Mynanou;942613 a dit :
(j'ai le home blues donc je suis contente dès que je vois écrite ma ville) Quand est-ce que t'auras la réponse pour ton école?
Je ne sais pas justement, c'est ce qu'il faut que je leur demande mercredi. Mais je pense que ça doit être rapide, vu que déjà ils m'avaient dit que les entretiens commençaient fin février/début mars, et qu'au final à peine 5 jours après mon dépôt de dossier j'ai reçu une convocation. Et comme il faut trouver une entreprise qui accepte de prendre en contrat pro (et qu'en ce moment c'est la misère noire), ils ont intérêt de donner leur réponse très très vite.
Mon père m'a dit qu'il valait mieux que je ne postule qu'à Nantes en BTS. A Challans
je me ferais chier comme un rat mort (dixit lui-même), à Angers il faudrait payer l'appart, et il vaut mieux de toute manière que
je reste à Nantes au cas où je tombe avec des poufs immatures histoire d'avoir mes potes pas loin (toujours dixit lui-même). Donc je vais l'écouter, il a pas tort.
Sinon ce soir je vais voir
Benjamin Button, j'ai réussi à convaincre l'Homme. Mais je suis quasi sûre qu'en sortant il va me dire que c'était looooong, et un vrai film de meuf.