A
AnonymousUser
Guest
La JAPD c'était franchement nul, j'ai halluciné quand ils nous ont passé une vidéo qui consiste à superposer des images d'attentats, de guerres, sans lien les unes avec les autres avec une musique dramatique en fond, histoire de nous dire (en gros) "VOUS AVEZ PEUR, L'ARMEE C'EST BIEN". Ok c'est cool, j'ai très envie de me sentir citoyenne d'un pays qui légitimise des méthodes aussi douteuses.
Ah oui, et la vidéo qui nous a démontré à quel point la France s'est montré vaillante face aux méchants allemands envahisseurs pendant la 2nde Guerre Mondiale, c'était parfait, très émouvant, ça m'aurait presque donné envie de chanter la marseillaise .
Le seul truc drôle c'était le militaire qu'arrêtait pas d'utiliser le mot "tambourer" au lieu de "tempérer". Bref.
Ah oui, et la vidéo qui nous a démontré à quel point la France s'est montré vaillante face aux méchants allemands envahisseurs pendant la 2nde Guerre Mondiale, c'était parfait, très émouvant, ça m'aurait presque donné envie de chanter la marseillaise .
Le seul truc drôle c'était le militaire qu'arrêtait pas d'utiliser le mot "tambourer" au lieu de "tempérer". Bref.