En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai grossi du cou ou quoi, j'ai l'impression que j'étouffe dans mon col roulé. Voilà pourquoi je n'aime pas en mettre. J'ai l'impression de m'assassiner moi même...

Quand j'y repense, je me dit c'est trop triste. Et dire que j'ai failli lui souhaiter la bonne année. Je ne sais pas si c'est de rigueur...:sad:

J'ai trop envie d'aller à Sephora après le taf !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un message tendancieux à l'homme, il vient de me répondre que ce soir, nous allions faire l'amour, huhu. (devrais je lui répondre "comme chaque soir" dans le genre "tenter de conquérir le mondeee ?" Non, je me retiens :biggrin:)
Malin, j'ai encore deux fois plus envie d'être avec lui ce soir :heartbeat:

Gniurf, j'ai 21 ans dans 5 mois, et putain, qu'est ce que ça fait mal au cul de se le prendre à la figure comme ça, sans prévenir. C'est pas possible, tout ça va bien trop vite, je veux vivre encore très très très très longtemps moi.. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientôt partir. J'hésite entre rentrer chez moi directement, avec le risque de me péter la gueule entre la gare et chez moi (oui j'ai eu la bonne idée de mettre des talons aiguilles de 10 cm aujourd'hui, la prochaine fois je regarderais la météo), et rentrer pour 18h30. Ou retrouver mon copain à son travail, mais rentrer chez moi vers 20h30...
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;910186 a dit :
Dans à peine 9 jours pour moi X__X

J'arrive pas à réviser. J'ai envie qu'elle se barre. Vivement la fin du préavis. J'ai absolument rien à lui dire. Humpf.


Je n'ai pas voulu dire que tu allais mourir vite, hein ! :icon_3nodding:

Je retourne à mes fiches. Marre...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Première journée de cours, fatiguant la reprise quand même ! Surtout la première heure je luttais pour ne pas m'endormir, en même temps c'était de la philo'...
Sinon j'espère qu'il neigera pas mal ce soir, ça serait cool.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Bon courage à toutes les mads qui passent des examens en ce moment et à celles qui, comme moi, luttent pour ne pas s'endormir devant leur ordinateur au boulot!

Envie de me blottir dans ses bras ... comme c'est bon d'être amoureuse ... :heartbeat:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bonheur, bonheur, BONHEUR en voyant le premier sujet de dissertaition !! Je suis ravie, d'autant plus que personne n'a fait comme moi et que je crois avoir une problématique de ouf, une intro de ouf, et un développement de ouf. Le sujet était bateau, et quand c'est bateau il faut mettre du relief... lors je crois que ça va. Moi qui pensait ne rien savoir, j'ai tartiné, tartiné... Bon alors là j'espère ne pas me prendre une taule parce que sinon je me pends, d'ailleurs jattends que mon frère m'appelle pour lui soumettre mon plan et lui demander ce qu'il en pense.

En plus il neige, c'est le bonheur \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin mes règles, elles ont une semaine de retard !

Bordel de m***e, je n'ai que des notes en dessous de 10, ça me fout les boules pour le Bac, j'ai décidé de bien bosser (Ce que je faisais déjà avant !), fin là, je finis mes fiches de maths, d'SVT... ! Courage.

Je l'ai vu ce matin, et ce midi, on était pas que tous les deux mais bon. Ce n'est que le début, alors, je prend mon temps, j'aimerai tellement que ça marche tous les deux. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'il est trop timide, du coup, je sais pas vraiment comme m'y prendre, de peur d'aller trop vite...

Et finalement, j'ai fini à 16h, je mettais préparé psychologiquement à finir a 18h, ouai les cars sont passé plutôt. Et demain, pas de transport scolaire ! Et mercredi pas philo : donc grasse mat' et après midi : Soldes entre gonz's :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ya trooooop de neige!! Entre 5 et 10 cm a vu de nez!! Ca fait plus de 10 ans que j'habite là, c'est la premiere fois que je vois autant de neige c'est trop bien!!
J'ai retrouvé les popines et ça c'est toujours ce qui me rend heureuse les jours de rentrée :biggrin:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Plus que 2 jours en France, je veux pas y alleeeeeer. :sad:

Et sinon ma sinusite me donne l'impression d'avoir mal aux dents, c'est drôle (ou pas).

J'ai envie de me faire un gratin dauphinois 100% crème liquide, cémal !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un putain de rhume & une fièvre de cheval, j'en suis à mon 6ème paquet de mouchoirs de la journée, j'ai 39 de fièvre & je grelotte, c'est la fêteeee. Bon sinon today c'était bien sympatoche de revoir les popins, à part ce rhume de BIIIP la journée était coule. & les pitreries de mon voisin m'avaient grave manqué. <3

& MERDE faut que je m'épile si j'veux me mettre en jupe demain (mais par -5° est ce bien raisonnable?) j'ai grave la flemme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes