En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
La séance chez le psy c'est super bien passé :biggrin: j'y retourne lundi prochain. Ca fait du bien de vider son sac auprès de quelqu'un qu'on ne connait pas je trouve !!!

J'ai encore ce mal de crane qui ne veut pas partir :mad: et là je suis sur le canapé affalé entrain de regarder "le rêve de diana"

Et j'ai froid
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça, c'est fait :d.

Je veux épouser la psychologie sociale. On a eu ça et de la cognitive, que je n'avais pas bossée. Objectivement, et sans regret aucun, je pense que j'aurais au maximum 4 à 5 points pour ma copie de psychologie cognitive. En revanche pour la sociale j'ai "tout déchiré". J'espère que j'aurai la moyenne, voire plus. Tout dépendra du niveau global des copies.
(Manquerait plus que je me sois chiée en sociale, et là c'est la fin du monde oh !)

Bon, c'est cool :nerd:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore starbucké et un starbuck sans elle je crois que ne sera jamais pareil. L'entretien enfin le pseudo entretien s'est bien passé, j'ai pas tout tout compris mais je sens que ça va être l'éclate. Les locaux sont trop beaux et y aura mon grand frère d'amour à deux open spaces de moi :heartbeat:

Mon autre frère rapplique soon, faut que je range tout, valise y compris. Go go go.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon collant en laine que j'ai mis sous mon jean m'a gratté les fesses toute la journée (glamour toujours) j'en peux plus là!
J'ai retrouvé les notes que j'avais "perdu".
J'ai hate que le chéri se réveille de sa sieste, j'ai envie de lui parler...
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Glabadi;910242 a dit :
Arf, j'avais pas vu ton message :sad:. En fait, c'était plusieurs matières qu'ils regroupent sous le nom "d'introduction à la psychologie" :rockon:

Je viens de finir de relire mes fiches pour demain, j'ai terminé par les stats et je viens de me rendre compte qu'en fait, tout ça n'a aucun sens pour moi...

Ah, ok, tant mieux si tu penses avoir plutôt réussi ! J'aime pas les stats non plus, jeudi va être une sale journée : maths et bio :confused:

Caá Yarí;910267 a dit :
Ça, c'est fait :d.

Je veux épouser la psychologie sociale. On a eu ça et de la cognitive, que je n'avais pas bossée. Objectivement, et sans regret aucun, je pense que j'aurais au maximum 4 à 5 points pour ma copie de psychologie cognitive. En revanche pour la sociale j'ai "tout déchiré".

Ahah, tout pareil j'ai rien fait en cognitive encore... Félicitations pour la sociale, j'espère que tu vas être agréablement surprise par ta note :biggrin:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Elfamelie;910240 a dit :
Plus que 2 jours en France, je veux pas y alleeeeeer. :sad:

Idem.

J'ai beau me dire qu'une fois arrivée là-bas, il n'y aura que 17 jours avant mon déménagement, j'en ai aucune envie. Je sens que je vais essayer d'occuper au max mes journées entre grasse mat'/soldes/films/beuveries pour faire passer le temps plus vite.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Ah la la.
Quelle vie de merde.

M'en fiche hier et ce matin j'étais avec mon amoureux, c'était bien.:heartbeat:
Puis j'ai eu l'exam' de litté, j'espère avoir 10.
Puis sinon, j'en ai marre.:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je lève les yeux au ciel, mes cils touches mes paupières supérieures/sourcils. C'est trop cool.

Sinon blaireau du 31 est venu chercher sa copine, ahah. Je crois que je suis jalouse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de revoir mon cours une énième fois. Une demi heure passe si vite quand on relit 20 pages, c'est flippant quand même. J'espère que ça ira.

Je vais prendre ma douche, mettre le nouveau pull que j'ai acheté spécialement pour que l'homme me voit mettre son collier dès l'hiver (j'avais rien d'hivernal dans ces tons là :d) et le rejoindre. J'ai hâte il me manque
.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eloa;910281 a dit :
Ahah, tout pareil j'ai rien fait en cognitive encore... Félicitations pour la sociale, j'espère que tu vas être agréablement surprise par ta note :biggrin:
I hope so :XD:. J'espère que ça a été pour toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes