En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'énerve, elle est nulle en informatique et toutes les 2 secondes, elle m'appelle pour que je vienne l'aider. Elle a en plus bloqué l'ordi de mon père, du coup je sais plus comment faire pour tout réparer !
 
A

AnonymousUser

Guest
ça y est le stress est là et bien là, j'ai mal au ventre, au coeur. 'tin vivement jeudi 08 17h05.
Mr le temps j'ai pas dit qu'il fallait que tu passes vite hein!?
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
J'ai eu ma paye... :rockon:
Mais c'est un chèque, il ne sera jamais à temps sur mon compte demain matin vu que je finis à 19h30 ce soir et que en plus j'ai toujours pas recu ma carte bleu...:gonk::gonk:
suis maudite
 
A

AnonymousUser

Guest
Purples-nurples;911341 a dit :
Je suis partie chercher ma s?ur à la maternelle,elle était toute contente,y'a des parents qui me prenne pour sa mère. :up:
Ca me fait penser qu'on m'appelle de plus en plus "madame" et ça, ça fait mal! Mon copain s'est foutu de ma gueule la derniere fois, au quick, parce qu'un mec m'a dit "pardon madame" :gonk:
J'ai eu le droit de la part de petits du college une fois, à "mais arrete c'est une daronne" :boxed:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
C'est mon frère qui est venu me rechercher au lycée :biggrin:, on a repassé par des petits chemins pour faire des dérapages dans la neige ! lol
Demain je suis sencé voir X. , j'espère que je n'aurai pas trop peu ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha ma copine m'engueule parce que je reste trois heures au téléphone avec Ben!
Je vais aller me laver pour aller à mon heure de conduite...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Décidément, je me suis vraiment pas bien. Je pense que c'est à cause de la galette d'hier soir. A chaque fois que j'y pense/ que je la vois/que je la sens j'ai des gros hauts le coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois je m'impressionne dans la motivation que je déploie à ranger. Mais vu le bordel que j'ai mis, j'en ai pour jusqu'à ce soir à l'aise. J'hésite fortement à aller en cours demain.

Depuis mon lit j'ai vue sur le toit de la bibliothèque et j'ai l'impression que la neige se dépose doucement petit à petit. Fais chier, je veux pas risquer de glisser demain :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement mal au crâne que j'en ai du mal à garder les yeux ouverts, aïe aïe.
Faut absolument que j'aille en cours demain parce que j'ai théâtre & j'suis trop malade je sais pas comment j'vais faire. En plus il neige, shiiiit. Faut vraiment que je m'achète un manteau, j'passerais pas l'hiver à ce rythme là :gonk:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai fais une série de photo (je les ai mise ds le topic' photo) c'est apaisant putin.... :icon_3nodding:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes