En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Avant de me coucher, j'ai prié comme une dingue pour qu'on est juste deux minutes ensemble pour que je puisse lui demander ce qu'il pense de tout ça, j'ai eu le droit à presque une heure et j'ai pas osé... Je suis lâche, lâche. En tout cas, c'était vraiment chouette.

Et deux d'examens... c'est la première fois que je tombe sur un sujet aussi chaud, à la fin tout le monde avait une mine dépitée. Quand je vois les sujets de l'année dernière et d'y a deux ans, j'ai la rage ! Enfin bref, c'est pas grave, je pense m'en être pas trop mal tirer.

Demain je passe ze matière où je peux cartonner à mort. Alors au boulot.

edit / putain, qu'est ce que ça peut m'énerver ces jugements de valeur à deux balles sur les filières. Je vais lui coller des baaaaffes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Malade depuis trois jours, c'est enfin passé. Je peux -enfin- reprendre les cours. Youpiii! (hum)
(quand c'est comme ça, tu te dis que t'es vraiment très bien chez toi & t'as une envie soudaine d'arrêter les cours)
 
A

AnonymousUser

Guest
La nana d'Un dîner presque parfait a l'air aussi tarée que moi avec son chat :d.

(Je me sens moins seule)
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnurf moi aussi j'voudrais bien ne plus être malade (parce que dans tous les cas je vais en cours XD)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il faut que j'appelle ma prof" de maths et après je serais détendue.

Mon oral de français est dans deux semaines donc en fait non.... je ne suis pas détenduuuuuuue :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les deux examens d'aujourd'hui se sont relativement bien passé, dont histoire des Arts App' même si je sais d'avance que j'ai des (grosses) erreurs à certains endroits.
Demain, ca va aller moyen normalement mais je dois étudier histoire de l'art (auquel je n'ai pas encore touché et qui est énorme comme cours) tout l'après-midi.. pour l'examen de jeudi. Je ne sens pas du tout ce cours là, mais pas du tout, et j'en flippe d'avance.. D'autant plus que j'ai mes règles à partir de demain soir.

Là j'attends les garçons qui sont partis à la friterie (repas équilibrés de la période d'examens ahah), on mange et je vais revoir un peu ma sémiologie avant de bidouiller le logiciel 3D.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre. Il se retrouve toujours au courant de ce que je fais. Qu'il s'occupe de ses affaires !
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Youhouuu j'ai enfin un agenda, je suis toute émue. Pour une fois que je tiens une résolution.
Sinon je me suis encore achetée un bouquin de graphisme, histoire de me donner du courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes