En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'ai donné ma démission. Je fais mon mois de préavis. Demain, y a les soldes, va y avoir du monde, faut pas que je me couche trop tard.
Envie de tout et de rien à la fois, je dois être bizarre parfois.
Je vous souhaite une bonne soirée et courage à celles qui ont des examens, ou des chagrins dans leur histoire d'amour.:rotate:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai envie de regarder 7 vies, mais vu que c'est en VO, je me demande si j'suis pas trop fatiguée pour ça. Sinon j'ai Volver et Mes amis, mes amours à voir.
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Courage à toutes celles et ceux qui sont en période d'exam!!!

J'attends que mon copain me rappelle, je me bois un thé hyper brûlant (aie!) tout en regardant des Father Ted (; Je décompresse après mon oral, ça fait du bien!!!:rotate:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens d eregarder Podium et j'avoue être perplexe. Qu'est ce que tout le monde trouve de si génial à ce film ? Il y a quelques passages sympa mais franchement rien de plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je deteste les blagues de mon copain comme il vient d'en sortir une là, non mais horreur .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au crane...
Confessions intimes a commencé, c'est cool. Je vais aller faire mon sac pour demain après. J'espere que les soldes seront interessantes.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;911710 a dit :
Et sur mon manuel de Gafi, il y avait sur la première page la présentation de Gafi et des différents personnage. Tout les soirs, avant de m'endormir, je devais réciter les différents noms des perso dans l'ordre, pour, selon moi, pas faire de cauchemar.

Bref, déjà enfant, j'étais totalement névrosée aha.

Ah pardon, mais c'est trop rigolu!Jt'imagine trop avant de dormir telle la prière, récité dans l'ordre les persos de Gafi. :lunette:
Par contre, Gafi je m'en souviens pas de ce con là.Cependant, je me rappelle que j'ai appris à compter (on voit les séquelles) avec Picbille.

Passé une sacré bonne journée, ça m'a fait trop de bien de les revoir.Par contre, n'importe quoi, ce matin en arrivant en cours je m'assois à côté de lui (le fameux), et à qui je demande "qu'est-ce que tu regardes comme ça mec??", et là, le drame il me rétorque( sans blague): "Ah bah oui désolé, c'est juste qu'en 3 semaines j'avais oublié à quel point t'étais whaou".
Franchement il mérite des tartes dans la face, il cherche la merde, à mon humble avis.Je le dis en rigolant mais pour du vrai, ça m'énerve.

Bref, je vais regarder confessions intimes.Mon seul amour.
 
A

AnonymousUser

Guest
bon, it's time to dod' !
Si je reussi pas ce put** de DS demain, je pete un cable quoi, et je crois que je vais baisser les bras aussi, bref je dois lui deriver sa tete a celui la et puis sa ira . Sur ce, bonne nuit les filles ! :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes