En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je rêve ou le site de Promod est déjà saturé ? À moins qu'il ne soit pas encore "ready" pour les soledes...
Bref, la seule chose dont je n'ai VRAIMENT pas envie, c'est me cailler le cul dans la rue avec ses -9
° pour aller faire 3 parties de volley dans un gymnase ou c'est quasi pas chauffé. Mais alors vraiment pas envie...
Edit : en effet, je rêvais, elles commencent à 8h. :sad::sad:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
En plus, ils mentent tous à Météo France & Cie quand même. Il fait pas -19° dans les Ardennes, il fait -10°; na mé !
Je ressemble à un elfe avec ma pauvre couette. Nié :mad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de pleurer faut que les exams s'arrêtent, vu l'état dans lequel je suis faut pas que j'espère pouvoir rester 2 x 4h sur une chaise demain, je suis brulante et j'ai trop mal au dos. Accessoirement je connais vraiment pas du tout mes cours il y en a que j'ai même pas lu à cause de cette putain de maladie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il neige beaucoup beaucoup. Ca faisait trèèès longtemps qu'il avait pas neigé à Marseille ! Je suis alllée au lycée, il est tout blanc et y'a ni CPE, ni surveillant ni prof (le mien est reparti) ni élèves (on était 20 sur 300...).
J'aime ma ville sous la neige, plus personne sort de chez soi (mes parents sont rentrés du travail...impossible d'avancer) et c'est le bordel. Là ma mère appelle ses collègues et personne s'est déplacé \o/
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Hihi il neige beaucoup, c'est tout blanc, et mes profs sont pas venus et y a plus de bus, donc j'ai pas cours. :lunette:
J'hesite entre aller solder en ville, ou rester cloitrée chez moi.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Il y a des attentions qui me touchent vraiment. Merci.
Je vais aller faire un ptit peu les soldes, puis regarder les appartements. Je me sens coupable d'être revenue, pour de mauvaises raisons.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai passé une nuit chelou, j'ai pas dormi pendant un long moment du coup j'ai regardé "les filles d'à côté" :redface_old: je suis prête pour affronter le froid et aller bosser.

Même si j'ai que 5mn de trajet à pied pour me rendre au boulot, j'ai la flème de mettre mon nez dehors :rotate: aglaglagla
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je me sens méga stressée... déjà en relisant ce que j'ai fais en galop d'essai lundi matin je me dis que je vais me taper une note horrible. J'étais assez contente de moi mais finalement j'ai vraiment fais n'importe quoi. Des erreurs qui auraient pu être éviter. Et mon intro c'est pas vraiment juste ce que j'ai fais... blasée ! Du coup je n'ai aucune envie d'aller en TD. Je sais pas s'il va le rendre aujourd'hui ou demain mais je préfèrerais aujourd'hui pour arrêter d'être aussi stressée. Et vivement 19H que mes deux TD'S soient passés...

Après je suis également stressée à cause des partiels de lundi. Je n'arrive pas à me mettre réellement au boulot je sens que sa va être assez horrible. Mais bon j'avais qu'à m'y prendre avant.

Sinon mon amoureux m'a écrit un message trop mimi cette nuit... :) Pressée de le voir à 16H.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis prête, je pars faire les soldes !
J'ai super mal de gorge, un super gros rhume... et cela depuis 15 jours :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de commander pour 65? de lingerie. Je craque complètement en ce moment. J'espère les recevoir d'ici samedi, sinon tant pis. Je viens de réaliser qu'il va falloir que j'achète des bas spéciaux porte-jaretelles. Je m'occuperai de ça cet après-midi.

Maintenant je vais voir si je peux faire mes courses alimentaires en ligne, hier trop de produits étaient indisponibles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes