Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'étaient deux jours géniaux, une façon simple et extraordinaire de fêter nos six mois :coeur2:
Je vais de ce pas MPiser champi, il s'est passé un truc trop mois, ça va la faire pisser de rire
J'ai dîné sur ma terrasse (je prononce ce mot à peu près 200 fois par jour mais ça va me passer). Je fume une clope en envoyant des mails à mes potes pour leur dire que la saison mojitos est ouverte chez moi et ensuite j'irais regarder la nouvelle star.
Sinon, le casting était nul. Les nanas étaient juste des bombasses pleines de vie et les mecs des espèces de larves qui maîtrisent Photoshop à mort et qui trichent sur leurs tailles...
C'étaient deux jours géniaux, une façon simple et extraordinaire de fêter nos six mois :coeur2:
Je vais de ce pas MPiser champi, il s'est passé un truc trop mois, ça va la faire pisser de rire
Ça fait deux jours que ma s?ur me fait chier parce que je suis passé à 8 mm. Je devrais lui montrer la fille du street style, tiens.
Sans transition, j'ai fini Nana et je suis juste dégoutée.
Tony m'a déjà répondu alors qu'il était en train de manger, enfin il a dit qu'il me répondrait entièrement quand il aurait fini.
Et pendant ce temps-là, ça fait 2 sms que j'envoie à mon Vampire et il me répond pas =/