En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai froid. Je vais partir demain, ce qui signifie pas plus d'une heure ou deux d'Internet par jour et de mmz :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Dreamangel;1006019 a dit :
Courage; tu vas me manquer même si on se connait peu.
Lol, c'est mignon merci ! Ce n'est que jusqu'à vendredi soir :XD:

Je viens de lire la démarche du mémoire de fin d'étude de ma s?ur :
Mots-clés: AMAZONE-CAVALIÈRE-COSTUME-COUPE-FÉMINISME-HISTOIRE-PLACE DE LA FEMME-SOCIÉTÉ-TABOUS-TRAVESTISSEMENT-VÊTEMENT-MESSAGE.
Résumé: A travers le vêtement, on perçoit la place que peut avoir la femme dans la société. En étudiant le vêtement des cavalières dans l'histoire, on se rend compte que l'appropriation d'un costume quasi masculin pour monter à cheval n'est pas innocent. En effet, comment entrer dans le monde équestre (à l'époque guerrier et masculin) et pouvoir échapper à la monte en amazone car instable et dangereuse sans se faire remarquer? Les solutions étaient le travestissement (non autorisée jusqu'au XIX°siècle), ou l'invention de tenues spécifiques.
Nous sommes bien de la même famille.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Sneezewort;1005991 a dit :
Mon petit chou, tu es juste fabuleuse !

Dès qu'il m'appelle, je me transforme en vieux chamallow dégoulinant. Consternant.

:coeur2:

Felouse;1006010 a dit :
Bémol : je dois aussi me taper le métro à la con (je hais le nouveau métro) pour aller à l'hosto.-_-

Ce métro est une horreur. Tout à l'heure, il est resté arrêté plus de dix minutes à la station Hôtel des Monnaies (genre le truc minuscule), c'était hyper frustrant d'être à deux stations de la gare et de voir que j'aurais normalement pu avoir mon train, mais en fait pas -_-'

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Felouse;1006010 a dit :
Bon, jele vois demaiiiiiiin, mode niaise off.
Et je vois ma meilleure amie que j'ai inventé à dîner ahah, j'ai acheté des wraps, du poulet, d'la salade, d'la sauce pitta, ca va être delicious.

Bémol : je dois aussi me taper le métro à la con (je hais le nouveau métro) pour aller à l'hosto.-_-

Ne critique pas le nouveau metro. La Stib c'est devenu mes potes depuis que je leur ai collé des hommes écrans pour leur inauguration.

J'ai plus de chocolat...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à éteindre les Sims, je suis fière de moi, d'habitude je n'arrive pas à arrêter. Ah y en a un qui va chanter Bashung à la Nouvelle Star je vais voir ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de chocolat et évidemment, y'en a pas ici -___-' Ou alors il me reste un peu de Milka *va fouiller ses placards*

Tony m'a envoyé un sms qui m'a fait tellement plaisir que ça en devient indécent :o

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1006074 a dit :
:coeur2:

Ce métro est une horreur. Tout à l'heure, il est resté arrêté plus de dix minutes à la station Hôtel des Monnaies (genre le truc minuscule), c'était hyper frustrant d'être à deux stations de la gare et de voir que j'aurais normalement pu avoir mon train, mais en fait pas -_-'

madmoizelle N;1006089 a dit :
Ne critique pas le nouveau metro. La Stib c'est devenu mes potes depuis que je leur ai collé des hommes écrans pour leur inauguration.

J'ai plus de chocolat...

Ahah, il est pas encore au point, dirons nous. En plus, j'avais déjà du mal mais alors là avec 6 lignes (pour une ville comme Bruxelles, faut pas déconner, y avait pas besoin!), j'me retrouve pas du tout. Je me sens touriste avec mon plan du nouveau métro dans le sac ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1006125 a dit :
J'ai envie de chocolat et évidemment, y'en a pas ici -___-' Ou alors il me reste un peu de Milka *va fouiller ses placards*

Je te file des shokobons si tu veux!

On a encore parlé plus d'une heure avec Camille, quelle pipelette mais quel bonheur! Maintenant c'est douche et je m'enroule dans ma couette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes