En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aerith;952566 a dit :
Pareil, dès que j'entend les mots "byco", "bougnoule" et tout ça, ça me fait tout de suite réagir, c'est vraiment un mot que je ne supporte pas (surtout bougnoule d'ailleurs)! Vu que mon copain est arabe, certaines personnes s'amusent d'ailleurs à le dire en ma présence expres, ça me fait d'autant plus mal, et c'est physique quoi, ça me fait une pointe dans le dos et au coeur directement!
J'adore aussi quand les gens le disent en ma présence sans savoir que je suis à moitié arabe...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant de voir des gonzesses aduler le muevelo sans avoir fait un seul congrès. Et OMG la nana est en soutif sur ses photos FB, accessibles à tout le monde :puppyeyes:.

J'ai hâte que mon père revienne, et de savoir comment ça s'est passé.

Et j'ai envie de me refaire une frange droite. La question c'est est-ce que je vais chez le coiffeur pour ça ou est-ce que je le fais moi-même.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me sens en vacances alors que pas du tout. Finalement mon commentaire d'arrêt en droit administratif n'est que facultatif, donc j'ai juste fait le plan et l'intro. Ouf, parce que c'était trop chaud.

Par contre, j'ai un contrôle en pénal samedi, et 3 cas pratiques à faire. Bon okay, j'ai le plan et toutes les idées mais l'écrire me gonfle.

Envie de glander et de prendre un bain, mais je crois que trois en une semaine, c'est pas très écolo alors je vais me calmer.

En attendant je m'emmerde à fond.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est l'heure de goûter, j'ai résisté jusqu'ici, j'voulais attendre 18h mais comme j'ai bien avancé dans mes cours, je m'octroie une demie heure en moins. Ce sera thé menthe et muffins!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je regarde "le rêve de diana" et ensuite je vais chez ma soeur lui apporter quelques trucs.

Ce soir c'est panini au maroille avec des pommes de terre, j'espère que ça sera bon :smile:

J'ai mal à ma dent :sad: ça me lance !!!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai loué "Methode integrale objectif bilingue espagnol" à la bibli, ça à l'air trop cool je vais pouvoir bosser l'espagnol parce que la prof nous avait pas donné de devoirs :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;952676 a dit :
Je trouve ça assez facile à faire soi-même, et sur cheveux secs ce n'est pas trop risqué...
Je vote pour le home-made !

Je vais peut-être tenter ça demain ouais. Ce qui est bête c'est que j'ai pas de photos de l'époque où je l'avais, donc je sais pas si ça va ou pas. M'enfin au pire je mets une pince.


J'adore regarder sur les photos des vieux sur FB et me dire que dans 10 ans je tomberai que mes photos de jeunesse et que les souvenirs remonteront comme ils remontent pour eux.

Bon ils font quoi, ça devait pas durer aussi longtemps :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;952691 a dit :
J'ai loué "Methode integrale objectif bilingue espagnol" à la bibli, ça à l'air trop cool je vais pouvoir bosser l'espagnol parce que la prof nous avait pas donné de devoirs :sad:

Tiens au fait je sais pas si tu connais mais sur ce site tu peux regarder les infos espagnoles, si tu veux t'exercer à écouter les espagnols parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes