En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je sais pas comment je vais faire pour faire tout le travail que j'ai à faire pendant les vacances.
Je sens que je vais pas y arriver =x
Je veux voir U. je veux qu'il me fasse rire je veux entendre sa voix qui me fait tourner la tête :knockout:

Riley courage je t'envoi toutes les ondes positives pour ton DS de maths ;)
j'ai hâte de recevoir ta lettre =]

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis restée une heure en entretien. Je ne sais pas quoi en penser, mais j'ai tout donner. Par contre je kiffe à mort les questions comme "si vous étiez une fleur, vous seriez quoi?". Dans le genre misère pour répondre...
Enfin bon, c'est fait, j'ai la réponse dans 10 à 15 jours. Il me reste qu'à croiser les doigts et déjà z'yeuter les entreprises au cas où.

Et pendant que je prenais un verre avec ex-PC, l'Homme a appelé pour savoir dans quel bar j'étais parce que comme par hasard il était en ville. Haha.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Aah le forum a changé, j'aime beaucoup aussi. Le cinéma de cet aprem était un peu à chier, mais demain je vais voir LOL avec une pote, donc ça va rattraper. J'espère qu'il ne me prend juste pas encore une fois pour une conne, si c'est ça, ce ne sera même plus la peine qu'il vienne me voir au lycée.
J'ai la dalle bordel ...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley, j't'enverrais bien mon prof de maths, haha. C'est nous qui corrigeons nos contrôles (comme en primaire, on corrige le contrôle du copain) sauf qu'il ne vérifie absolument pas les notes et tout. Bon, notre classe n'a pas encore testé, mais celle d'éco oui et bizarrement, ils avaient tous entre 15 et 18..
D'ailleurs, il était en train de méditer sur une table ce matin pendant notre contrôle de spé, quand il ne s'absentait pas (c'est limite pas si on faisait un contrôle à 20 quand il n'était pas là, à se passer les réponses et tout).

Bref, j'ai toujours mal au dos.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai déjà faim alors que j'ai quand même très bien goûté, je comprends plus rien là...
Ahh je suis vraiment contente, plus qu'une heure de cours avant les vacances, j'ai mon lit, de la bonne bouffe et un tas de films et séries à regarder. Et ce soir Koh lantaa! :lol:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon gateau est pas tout à fait cuit à l'intérieur mais s'il serai resté quelques minutes de + au four il aurait été brulé :annoyed: ma crème anglaise est tout sauf liquide.
Quand j'entreprend quelque chose tout foire j'ai l'impression !!! Ca me fou le moral à zéro, je me dit que je suis une bonne à rien. Même pas capable de réussir un pauvre gateau tout simple à faire. PFFF :bomb:

Lui qui vient de partir à la muscul', j'ai besoin de lui pour le moment et il se barre pour se muscler Monsieur. Merci :boxing:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai du choper un truc en bravant la neige pour aller chercher un cadeau à mon copain (!) parce que j'ai un soudain mal de gorge envahissant.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
On prépare des mojitos au bureau, mon train est à 20h55 mais je ne peux pas m'en empêcher et mon sac n'est même pas prêt... Je suis définitivement trop faible.

A

AnonymousUser

Guest
Queeen;946453 a dit :
c est mon pC ou le forum a changé ?

Le forum a fait peau neuve :wink:.

Ce soir, soirée peinarde. Mes parents sont tout contents pour le stage, ça me fait plaisir du coup. Tout va bien en ce moment, c'est chouette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes