En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Treize;952966 a dit :
Tu ne devrais pas utiliser ton adresse msn si tu ne veux pas que les gens te retrouvent par ce biais là ;)

Aie... trop tard... j'ai ignoré toutes les étapes, et on m'a pas demandé le mot de passe de msn (condition nécessaire à l'nvoi des invits je crois?)... et j'ai vite changé d'adresse mail du coup...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon poignet m'emmeeeeeeerde depuis lundi, je suis désespérée. J'ai cru ce matin que ça allait mieux mais en fait c'est la même.
Je vais commencer Dexter avec mon copain ce week-end, tout le monde autour de moi n'en dit que du bien.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
"Salut, demain soir on va aller boire un verre en ville, au *nom du bar*, puis ensuite au *nom de la boîte* demain soir, ça serait cool si tu pouvais venir. Bisous !".

Je pense qu'elle s'est trompée de destinataire. Bon c'est vrai que je suis sortie avec eux l'autre fois, mais on est pas non plus des amis proches. A moins qu'on veuille me caser avec un gars du groupe, ce qui est possible.

Mmh, j'hésite à répondre, et avoir l'air vraiment très conne si c'ets pas pour moi, mais sait on jamais.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;952864 a dit :
J'ai vraiment tout essayé là, y'a vraiment rien à faire : je ne vais pas bien.

j'espère que tu te sens mieux maintenant :fleur:
moi, j'ai passé un aprém ... spécial ... trop même ...

Russell, tu devrai peut être attendre un moment avant de répondre. peut être que si elle s'est vraiment trompée, elle t'enverra un texto pour s'excuser ... ? ...

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;952982 a dit :
Aie... trop tard... j'ai ignoré toutes les étapes, et on m'a pas demandé le mot de passe de msn (condition nécessaire à l'nvoi des invits je crois?)... et j'ai vite changé d'adresse mail du coup...

Si t'as changé c'est bon. En fait les gens peuvent te retrouver en lançant des recherches dans leurs msn si la mets comme adresse de référence ;).

Je me demande quand est-ce qu'elle en aura marre que je lui balance des extraits de chansons moisies des années 80 par MMS.

A

AnonymousUser

Guest
Kyuu, je t'ai envoyé un MP :happy:

Bon, je mange trop ce soir : 4 surimis, une tranche de jambon avec du Boursin, une demi-pizza et je m'apprête à manger un Rocamadour sur du pain au sésame, je finirai avec une tasse de thé pêche-mangue et des truffines.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;952990 a dit :
Si t'as changé c'est bon. En fait les gens peuvent te retrouver en lançant des recherches dans leurs msn si la mets comme adresse de référence ;).

Ouf alors... et ben dis-donc... c'est piège tout ça hein...

A

AnonymousUser

Guest
Bon, et bien je crois que j'ai à peu près réussi.
Maintenant, je vais me récompenser de cet immense effort intellectuel et continue à lire Journal d'un Vampire dans un bon bain... :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;952993 a dit :
Ouf alors... et ben dis-donc... c'est piège tout ça hein...

Ma phrase n'était pas très française désolée :yawn:

Je me retrouve à parler chronométrage de la mise de guêpière+bas avec un pote, je sais pas comment je me débrouille pour aboutir à ce genre de conversation.
MDR il me demande quelles chaussures je mets avec en demandant ensuite s'il fait bien le fétichiste. Je kiffe ce mec.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Blodeuwez;953002 a dit :
Quelqu'un a une idée (béton) ?
Rahh c'est pas bien de t'aider pour ça, mais t'as les classiques ;
je suis malade, j'ai une obligation familiale, un boulot de dernière minute (pour les cours ou un vrai boulot si tu bosses régulièrement par ex), un petit frère à garder?
(non non, je n'ai pas du tout l'habitude des excuses bidon...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes