A
AnonymousUser
Guest
Pfiou, journée familiale et j'ai passé la moitié au téléphone à cause de l'asso, ce poste aura raison de moi si ça continue.
Bon,j'vais rappeler ma tresorière.
Bon,j'vais rappeler ma tresorière.
Tu m'as mise les larmes aux yeux.. Je veux de nouveau un chat aussiI-think-i-m-paranoid;1057049 a dit :En arrivant dans le hall d'immeuble, j'ai entendu Zara miauler à la mort, mais genre super fort (je suis au premier étage alors quand même pour l'entendre d'en bas..). Je n'ai jamais monté les escaliers aussi vite. Et en fait, je devais vraiment lui manquer (bon en fait je pense qu'elle a très faim aussi, mais je préfère la première raison) car elle ne me lâche pas depuis que je suis arrivée, et je ne l'ai jamais entendu ronronner aussi fort.
Je suis sûre qu'elle sait que je vais l'abandonner ce week-end.

Mindy;1057188 a dit :Tu m'as mise les larmes aux yeux.. Je veux de nouveau un chat aussi![]()
.T'inquiète pas, je pense que mes règles jouent beaucoup aussi.. Mais je trouve ton histoire trop mignonne, j'ai envie de faire un câlin à Zara !I-think-i-m-paranoid;1057196 a dit :Oh ben mince, ce n'était pas le but.
Lyly'rose;1057180 a dit :J'ai peut être loupé un épisode mais je la tente quand même ... il est venu ton plombier aujourd'hui?
il n'est toujours pas passé pour réparer cette maudite (pour pas être vulgaire) chaudière ! Il se fou de la tronche du monde là, mon copain passe à son bureau demain matin pour savoir ce qu'il en est. Il raconte des bobards en plus ce salopio de plombier, les pièces ne sont même pas arrivées la semaine dernière comme c'était prévu ... enfin j'en ai marre là !!! On nous fait trop attendre, c'est abusé à force.ioly;1057099 a dit :Tu habites où à Bordeaux ?![]()
+1 Je vote pastis, peuchère !_lilou_;1057190 a dit :Et ben moi, j'aime pas la bière !!
Je vote Martini.
Choco'Ly;1057142 a dit :C'est vraiment horrible d'être amoureuse d'un connard.
:.