En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Non mais une de mes chefs est quand même énorme...Au lieu de m'appeler pour me dire M. sera en repos lundi, viens la remplacer. C'est une de mes collègues qui a dû m'envoyer un sms pour me dire, au fait, lundi tu travailles à 21h. Bon, en même temps, je m'en fou, j'y vais pour garder des murs puisque c'est semaine banalisée au lycée et qu'il n'y aura personne donc en gros j'y vais pour dormir.

A

AnonymousUser

Guest
Mon pote me voit comme une espèce de mante religieuse avec les mecs, genre j'avais un plan implacable avec "ce pauvre L.". Plan tellement implacable que ce matin j'ai reçu un sms disant à demi-mot qu'il aimerait remettre ça.

A

AnonymousUser

Guest
Bon il me reste deux petits chapitres de philo, ça me troue le cul et bien profond. (ouuuh ça fait du bien un peu de vulgarité :d)
Je vais essayer d'étudier la déclaration des droits de l'homme (ouii article par article, ouii mais quel intéret bon dieu ??!!??) avant d'aller au resto.

Je vois l'homme ce soir un petit quart d'heure, et je songe à y aller démaquillée pour ne pas fondre en larmes en partant. Je suis totalement accro, ça devient infernal, deux jours de séparation à envisager et c'est la mort, je suis toute perdue.

Et sinon je viens d'hériter du jeans d'une copine de ma soeur, il est nickel, j'en voulais un comme ça, c'est cool :d

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Hier soir "camping" improvisé chez Reb. C'était trop bien, on a pas dormi, on a fait un feu et tout ! Et l'ex est venu me voir en pleine nuit chez elle alors que c'est à une petite heure de chez lui, il revenait de boite.
Cet aprem je me repose au soleil, je manque terriblement de sommeil là.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
On était parti acheté de la bouffe pour le chat et du chocolat et on a complètement dévié ...

Bon toujours est-il qu'on va se lancer dans la veganella staprem normalement, et ce soir on se matte Carrie si tout va bien.
Et il fait vraiment TROP beau, le balcon va être mon ami, seulement j'trouve plus ma crème solaire, et comme j'crame en 2/2 c'est un peu la giga loose ...

Je surkiffe vraiment les dimanches, j'adore ça quoi, j'comprends pas trop qu'il y ai tant de gens à détester ça ...

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'ai dormi 3h cette nuit, je mange à peine et je suis obsédée par mon retard de règles. Le test était négatif ce matin mais ça me rassure pas beaucoup. J'ai hâte que mes règles arrivent. :neutral:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain, le chauffe-eau marche mal, je flippe trop que tout explose. Bon, ça sent pas le gaz ni rien, mais il arrête pas de s'éteindre, et quand j'arrête d'utiliser l'eau chaude, il continue à s'allumer pendant 2 secondes, ce qu'il ne fait pas d'habitude.

Bref, je crois que je vais vivre avec de l'eau froide j'usqu'à lundi soir, aha. Sauf pour mes douches, confort oblige.

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
janoé;1059482 a dit :
J'ai dormi 3h cette nuit, je mange à peine et je suis obsédée par mon retard de règles. Le test était négatif ce matin mais ça me rassure pas beaucoup. J'ai hâte que mes règles arrivent. :neutral:

Le stress ( de ne pas les avoir ou autre....) retarde encore plus les règles... Détends toi ! ! ! !

Je vais manger, c'est mon chéri qui a préparé le repas!

25 Août 2007
399
118
3 714
Je suis trop dég. Hier j'ai acheté une poudre "solaire" sous les conseils d'une vendeuse (bien cher tu quoi), et ça me va mais alors pas du tout. J'ai la face orange et le cou blanc.

Pfff.

A

AnonymousUser

Guest
Plus qu'un chapitre, ça sera pour après le resto, comme ça je n'aurai plus qu'à relire demain (veille de l'examen.)

Je me demande si c'est normal d'être dans un tel état d'épuisement. J'ai passé 5 de mes 15 examens pour le moment. Il me reste 11 jours, et dix examens à passer, et je suis totalement HS. Ici, je suis morte pourtant j'ai dormi 9 heures et pareil la nuit d'avant. Le stress joue beaucoup, et en prime, après avoir passé un examen, je suis tellement mal que je n'arrive à rien du tout.. c'est flippant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes