En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'aime pas être comme ça ! Je sais que c'est mes hormones mais là j'ai juste envie de pleurer, j'ai l'impression que rien ne va alors qu'en fait de toute façon rien en change...

L'avantage dans ces moments là c'est que je serai capable de tout plaquer pour partir à l'autre bout du monde !

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je pense sérieusement à remplacer mon four à micro-ondes par un mini four traditionnel. Comme ça je pourrais cuisiner pleins de gratins dauphinois, de pizzas, et d'autres trucs bien graisseux mais trop bons.

Et ça fait deux semaines environ que je n'ai pas bu comme un trou, un record pour moi cette année \o/

A

AnonymousUser

Guest
Clamp = CardCaptor Sakura = ouuuuh le shojo de mon enfance !

Je me suis presque trouvée un espèce de projet professionnel, je suis un peu contente de moi. Par contre faut vraiment que je pense à changer mon voeu pour l'année prochaine et faire une demande de bourse + logement au Crous, j'en ai marre de toujours tout repousser à plus tard !

Et je vais tenter illimitux uéé.

A

AnonymousUser

Guest
Yunfa;1060176 a dit :
Je suis pas super fan non plus mais CLAMP en France reste un événement!

Pour ce que j'en ai compris, une apparition de CLAMP tout court est un évènement ;)

Minuit, tu m'as fait rire, cadeau :cupidon:

Bon, il y aura aussi Ai Yazawa (MUAHAHAHA, d'un coup, j'suis vachement plus motivée) et l'auteure de Fruits basket (why not?).

Mais Ai Yazawa quoi!!!!

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
O-Tsuya;1060190 a dit :
Pour ce que j'en ai compris, une apparition de CLAMP tout court est un évènement ;)

Minuit, tu m'as fait rire, cadeau :cupidon:

Bon, il y aura aussi Ai Yazawa (MUAHAHAHA, d'un coup, j'suis vachement plus motivée) et l'auteure de Fruits basket (why not?).

Mais Ai Yazawa quoi!!!!

Oui c'est clair pour CLAMP!

Ai Yazawa par contre c'est vrai que c'est tentant! Je suis trop fan de Paradise Kiss et de Nana :heartbeat:

(oula on dirait que je redeviens l'otaku que j'étais il y a deux ans)

A

AnonymousUser

Guest
Yunfa;1060209 a dit :
Oui c'est clair pour CLAMP!

Ai Yazawa par contre c'est vrai que c'est tentant! Je suis trop fan de Paradise Kiss et de Nana :heartbeat:

(oula on dirait que je redeviens l'otaku que j'étais il y a deux ans)

Pareil, ça faisait deux ans que j'avais pas regarder tout ça avec autant d'intérêt. Et je suis un cas desesperé, j'ai pleuré à la fin de Paradise Kiss!!!

J'hésite quand même, ça va me revenir super cher cette petite expedition. Bon, à la limite, si mes parents m'offrent le billet de train, ça devrait être gérable.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Une petite douche, un étalage de crème hydratante avec auto bronzant intégré (je vais essayer de ne pas trop la jouer asperge parisienne couleur cachet d'aspirine dans sa robe noire samedi prochain), et je me mets à mon cours sur la contraception. J'ai juste l'impression que je n'y arriverai jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Lalala. Les classes à PAC ne servent à RIEN et d'ailleurs je me demande bien POURQUOI je fais un dossier dessus ...

Allez, plus que quatre pages.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon, si on pouvait arrêter les WE de dingues, avec un emploi du temps ultra serré, ce serait bien : je suis en vacances, m**** !!!

Au passage, je n'arrive plus à parler français tellement je me mange de l'allemand depuis 2 semaines, lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes