En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;1060765 a dit :
Et je mettrai une photo demain.

Oh non pas demain, je pars à l'internat.. :sad:

J'ai passé 4h avec les parents en voiture à rouler sur des petites routes de campagne en plein orage. C'était sympa, mais je pensais pas que ça allait durer 4h, j'avais 30000 trucs à faire moi !

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Essence-fugace;1060900 a dit :
J'ai envie d'une bière.

Moi d'une despé!!!

j'ai trouvé une tenue pour le mariage, je laisse tomber la robe. Je me suis acheté une petite veste style BCBG en lin blanche , je la mettrai avec mon pantalon en lin blanc. Puis j'ai plus qu'à me trouver un haut un peu fluide, ou un truc fleuri pourquoi pas.....

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai été voir mon ptit chat cet aprem, qu'est ce qu'il est beau. Vivement dans un mois que je l'ai ! Je l'ai pris en photo ^^.

J'ai vu l'ex vite fait aussi, une demie heure. Il faisait trop chaud.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
J'ai envie de pleurer et je n'y arrive pas, c'est genre hyper frustrant et ça m'énerve encore plus et ça me donne encore plus envie de pleurer et ...
Et ça m'énerve de voir que quand tu vas vraiment mal, quand tu aurais vraiment besoin de parler à quelqu'un mais de choses sérieuses, de choses profondes, il n'y a jamais personne. Et je suis énervée, triste, en colère après tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
On vient de rentrer de Bruxelles, c'était top. Il faisait un temps magnifique et je suis tombée amoureuse des belges :d.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mélusine.;1060626 a dit :
Elle est mignonne ma mère. Quand je suis à la maison, je fais à manger, j'étends les lessives, je débarrasse le lave vaisselle, ce qui ne me dérange pas car je trouve normal d'aider. Ce qui m'énerve, c'est qu'elle trouve le moyen de me dire que je ne fais jamais rien pour l'aider à la maison.

J'ai la même.

L'aprèm était super cool sur les bords de l'Erdre, j'ai encore pris des couleurs et je crois que mon allergie au soleil commence à passer peu à peu. Merci la crème indice 40.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un super aprem, maintenant il faudrait que je revise, mais j'ai un peu la flemme mh.
Sinon je ne sais pas quoi faire a manger ce soir >< pourtant j'ai bien faim en faite.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais la morte, c'est pas moi qui donnerai des nouvelles. Mais je ferai moins la fière si j'ai rien d'ici quelques heures, haha. (J'ai 4 ans.)

I think : Je big up, juste parce que je suis belge, j'ai honte :d

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aimerais bien avoir une lettre cette semaine (ce qui est logiquement impossible mais peut-être la semaine prochaine ...oh et puis merde, je veux qu'il revienne et puis c'est tout) et j'en ai ma claque de bosser. Je veux un job d'été et une idée de cadeau.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai mis une robe. Je pouvais pas passer l'après-midi dans le jardin de mes parents en jean, je trouvais ça trop con... Et puis, bah, j'ai survécu, malgré quelques moments de doute à cause des regards de travers.
Bon et puis parce que je suis la reine du bronzage harmonieux, j'ai repris un coup de soleil sur le bras qui était déjà plus bronzé que l'autre, ainsi qu'un sur une seule omoplate. Normal.

A

AnonymousUser

Guest
Le soleil était pas spécialement mais mais en faite, je suis en train de me dire que j'ai légerement bronzé parce que mes taches de rousseur son toutes ressorties ! Enfin, on s'en fou mais voila :x

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes