En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim! J'AI FAIM APRES UN MAGNUM IL Y A DEUUUUX HEURES!
AH mais j'ai compris pourquoi, c'est presque 16h, le goûter s'impose. Feignasse que je suis!

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je suis victime de démotivation totale...
J'ai plein de choses à faire mais j'arrive pas à m'y mettre
Je sais pas trop quoi faire pour que cela passe

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que j'arrête d'attendre un sms, qui de toute évidence, n'arrivera pas avant un certain temps :errf:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Passé un bon moment au soleil et, avec le bronzage et le vernis à ongles, je trouve que j'ai de très belles mains.

Je vais mater un peu Roland Garros.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
~ Elfy Musicaë ~;1061772 a dit :
Tu fais quoi comme boulot Nyx ? Ou plutot tu vas pour faire quoi ? (Si j'ai bien compris, t'es en formation !)

Pour l'instant je suis en Master recherche Etudes Ibériques (et caissière à mi-temps), et j'ai décidée de me réorienter totalement au niveau des études à la rentrée. Je vais intégrer directement la 3ème année d'une Licence Pro Economie et Gestion mention Commerce International (c'est une formation du Cnam des Pays de la Loire). Donc je suis en recherche d'une entreprise pour un contrat pro dans le domaine de l'import/export, achat ou mercatique à l'international, ou logistique (mais ça, ça me tente moins). Et je galère bien comme il faut, étant donné que je n'ai pas le BTS CI.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
~ Elfy Musicaë ~;1061784 a dit :
J'ai bien aimé l'article "Bronzer sans cramer".

Ya un truc à ajouter : la crème solaire c'est bien. La crème solaire si on en met bien partout sans rien oublier, c'est mieux. CF mes pieds et chevilles rouges écrevisse après la journée d'hier :-/
et en l'étalant uniformément sinon on se retrouve avec un bronzage de dalmatien...

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je discute avec ma meilleure amie sur msn et je suis stupéfaite de voir à quel point elle vit dans le passé. Ca va quoi, on a plus 15 ans, et ça sert à rien de me réclamer les adresses des gens qui savent même pas comment elle s'appelle et qu'elle a vu 3 fois dans sa vie. J'ai pas envie de la blesser mais faudrait ptet qu'elle réagisse qu'ils font leur vie et qu'ils la comptent pas dedans, ni maintenant ni avant ni plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
Je guette le moment ou mon agacement deviendra tristesse avant de muer enfin en angoisse. Je déteste ces sensations.

J'abandonne mon gsm est haut et je vais aller faire une lessive (et pour en arriver là, je dois vraiment tourner en rond.)

A

AnonymousUser

Guest
Mais pourquoi j'ai l'impression de m'adresser à des gens dépourvus de cerveau? Pourquoi elle veut pas rédiger la bibliographie dans les règles? Et pourquoi elle veut pas comprendre que la méthodologie n'est rien d'autre qu'une méthodologie? Pourquoi j'ai la sale impression que je vais refaire entièrement leur travail ??? J'en ai marre d'expliquer 500 fois les choses et que personne ne m'écoute.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Même si j'ai des trucs beaucoup plus importants à faire, je vais jouer un peu aux Sims. Ça fait des jours que j'en ai envie :d.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
~ Elfy Musicaë ~;1061784 a dit :
Nyx : ah ouais tu changes carrément de plan !! Je suis bien en train de faire un CAP après un bac général alors tu sais, je serais la première à dire que si tu fais ce que tu as choisi, ce que tu veux, ce qui te plait, ça sera forcément génial ;)

J'espère bien :happy: Surtout que ça fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi pressée et excitée de commencer les cours. Mon seul regret c'est de ne pas avoir osé le faire plus tôt, mais bon ça m'a procuré un sacré bagage aussi.
Et j'espère pour toi que c'est aussi ton cas en faisant ton CAP. Faire des études plaisantes, c'est quand même vachement plus épanouissant.

Billy : Merci beaucoup!

Bon sinon, pourquoi est-ce que chez moi on a pas de piscine?! Je veux une piscine! Si on en avait une je serais tout le temps fourrée dedans, ça me frustre. Et mon meilleur ami révise donc je peux pas aller squatter la sienne. Faich'. Je crois que je vais regarder le prix des piscines gonflables ou à monter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes