Aanor;1063408 a dit :Ca dépend du contexte et de ta phrase.
Au préterit, l'action est totalement coupée du présent.
He liked this place > Il aimait cet endroit (on peut penser qu'"il" est mort)
(Par contre, la forme utilisée pour ta phrase (et dans la construction du prétérit) est la base verbale, donc "choose" et pas "chose".
Quant au pluperfect, il a une valeur de résultat , de bilan (comme le present perfect en fait, mais il est plus ancré dans le passé encore). Par contre, n'oublie pas de mettre ton verbe au participe passé: "I hadn't chosEN".
He had always liked this place > Il a toujours aimé cet endroit (sous entendu, il l'aime toujours).
Et bon courage pour ton oral.
sauf si ma collègue m'appelle "en renfort" pour le camping !Rohhh vicieuse !Eliz.;1063433 a dit :J'ai cru qu'il y avait une virgule entre "voix" et "me caresser" je trouvais ça génial.
Jsais pas ce que je vais branler de ma journeé, peut être rien.
) il sera dans son état normal, parce que j'ai envie de profiter du peu de temps qu'on a tous les deux, et qu'il me rassure. J'ai envie qu'il soit là, c'est dur :/ (dit la fille dépendante qui a du tenir 72heures sans son mec, j'ai presque pitié de moi là ~ Elfy Musicaë ~;1063458 a dit :Je viens de découvrir que par hasard, il y avait un homme autre que Fab qui trainait sur le forum.
J'aime pas trop beaucoup ça.