En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Comme je vais bientôt arrêter ma formation, j'ai bien envie de m'acheter un jérôme Dreyfuss pour fêter ça. 500 euros le sac c'est modique non?!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Aanor;1063408 a dit :
Ca dépend du contexte et de ta phrase.

Au préterit, l'action est totalement coupée du présent.
He liked this place > Il aimait cet endroit (on peut penser qu'"il" est mort)
(Par contre, la forme utilisée pour ta phrase (et dans la construction du prétérit) est la base verbale, donc "choose" et pas "chose".

Quant au pluperfect, il a une valeur de résultat , de bilan (comme le present perfect en fait, mais il est plus ancré dans le passé encore). Par contre, n'oublie pas de mettre ton verbe au participe passé: "I hadn't chosEN".
He had always liked this place > Il a toujours aimé cet endroit (sous entendu, il l'aime toujours).

Et bon courage pour ton oral.

Oula, j'ai vraiment fait des fautes immondes ! Merci en tout cas, c'était un pluperfect donc bien hadn't.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il fait super beau dehors mais j'ai pas trop envie de bouger, je vais rester à la maison à bouquiner et regarder mes séries je crois :) sauf si ma collègue m'appelle "en renfort" pour le camping !

25 Août 2006
0
5 977
0
Eliz.;1063433 a dit :
J'ai cru qu'il y avait une virgule entre "voix" et "me caresser" je trouvais ça génial.

Jsais pas ce que je vais branler de ma journeé, peut être rien.
Rohhh vicieuse ! :d

Youhou encore refusée à un job d'été, Bac +3 ça suffit pas pour être caissière ? Putain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la cheville gauche totalement détruite. Le Synthol devient mon meilleur pote.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Dernier jour de révision, bouh. J'attends la fin des infos et j'appelle la cadre de la maternité pour août, ensuite je mange et au boulot. Je ne sais pas comment je vais faire avec le tennis, si je m'installe devant la télé avec mes cours ou pas, c'est risqué :redface:

A

AnonymousUser

Guest
Il me reste pages à relire, juste trois, je peux le faire, je le peux :d

J'espère que l'amoureux réussira son examen. Et que ce soir, malgré ces 4h de sommeil (remarque, j'ai pas fait mieux :P) il sera dans son état normal, parce que j'ai envie de profiter du peu de temps qu'on a tous les deux, et qu'il me rassure. J'ai envie qu'il soit là, c'est dur :/ (dit la fille dépendante qui a du tenir 72heures sans son mec, j'ai presque pitié de moi là :d)

Ma copine française risque d'avoir une sale surprise aux résultats. Je sais que le système "moyenne à 12, minimum 10 partout" est un peu hard, mais en même temps, elle n'y changera rien, faut qu'elle s'y fasse. (et je flippe ma race pour la suite des festivités, gniiiih)

Il était vachement beau, en jeans avec une chemise et un costard. Et en plus il est gentil. J'aimerais bien le connaître plus quand même, même si ça veut dire "casser le mythe" et ne plus avoir personne à regarder d'un air idiot en cours.

A

AnonymousUser

Guest
C'est officiel, je suis dégoûtée par la viande. Ça fait plusieurs jours que je n'en mange pas & ça ne me manque absolument pas.

10 Mars 2009
43
1
1 559
st jacques de la lande
Rahhh la techno à fond hier soir; c'était vraiment insupportable. A cause de ce p*t**n de voisin, on s'est endormis super tard hier soir. Lui, il sait pas ce que veut dire se lever à 4h le matin ? Et le respect des voisins, il connait pas ? Pardon, mais le fait d'avoir entendu sa musique juste deux minutes tout à l'heure encore, ca m'a re-énervé.

Du coup, je me sens nase. Je dormirais bien mais c'est mon dernier aprem tranquille de la semaine. En meme temps, je crains de bouger de peur de m'endormir au volant.

J'aime pas mon état et je sais que je vais retrouver mon copain super grognon ce soir. Bon, zen, ma belle

A

AnonymousUser

Guest
Punaise, une secrétaire sympa! J'ai même pas à eu à râler pour qu'elle me fasse envoyer ma convention. Je tombe des nues. J'aurai du lui demander les résultats du conseil de classe tant que j'y étais, mais on va dire que je préfère la surprise dans la boîte aux lettres...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
~ Elfy Musicaë ~;1063458 a dit :
Je viens de découvrir que par hasard, il y avait un homme autre que Fab qui trainait sur le forum.

J'aime pas trop beaucoup ça.

C'est un stagiaire qu'ils ont à la rédac :wink:

Bon, j'ai fait le vélo, maintenant à la douche histoire de reprendre gueule humaine. Et j'ai un mal de tête qui ne me quitte pas depuis 3/4 jours, ça devient relou.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de ficher mes 2 derniers chapitres de philo que le prof nous a filé ce matin. Ca m'a pris 1h30 et je connais rien. Bon, je m'octroie 15 minutes de sieste au soleil puis j'apprends.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes