En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Minuit;1063858 a dit :
Ahhh Fringe n'est pas diffusé ce soir apparemment. Supermegafuck, c'était l'évènement télévisuel de la semaine... (du mois, oserai-je dire)

Billy.;1063860 a dit :
Exact. Pas de Joshua Jackson pour ce soir.

Si le streaming ne vous gêne pas, tous les épisodes sont dispos sur un site, en vost. Histoire de ne pas avoir à attendre que TF1 daigne les diffuser.

Bon sinon je reviens du "resto" avec l'Homme, j'ai (encore) bu du vin rouge, ça m'a fait pensé à Dolly Wood (entre autres), et j'ai un peu la tête qui tourne, et les dents violettes. Sur ce, au lit devant la dernière saison de Lost (au final je m'y remet).

(Oui, j'aime les parenthèses)

Edit : ah bah j'ai rien dit pour Fringe, les connards ont supprimé tous les épisodes.

Re-édit : Ah bah si, je les ai trouvé sur un autre site de streaming.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai froid .
Je commence mes examens mercredi , j'ai plein de travaux à rendre avant , bref j'suis dans la merde !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Y'aurai mieux fait de pas répondre. Enfoiré.

J'ai pas révisé pour mon "mini" oral de demain. D'ailleur je vais demander à ma mère pour qu'elle m'amène au matin.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
En fait ça va, le plombier facture au syndic.

Bref, c'est chelou mais osef.

Et à propos de chelou, le type m'a quand même sorti "Et euh.. Vous vivez seule ? Avec votre ami peut être ? Ou avec vos parents ?".
Bah ouais, à 17 ans j'ai un T3 avec mon copain (déjà, que je puisse vivre avec quelqu'un, c'est drôle, mais alors avoir un copain, c'est le délire total...).

Et il m'a dit 15 fois "Ah, vous préparez des examens ? Bah comme on dit chez nous "merde" hein, bonne chance hein, j'espere que ça se passera bien..."

A

AnonymousUser

Guest
Les filles (cons) de ma classe s'amusent, pendant leur soirée, à regarder nos profils facebook et dire à quel point on est moche. Non non je suis bien a la fac, pas à la primaire. C'est affligeant de conneries. Du coup, hop j'les ai viré! Ca sert à rien d'avoir des cons sur facebook..

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Billy.;1063916 a dit :
Je me doute que les épisodes sont dispo en streaming mais je mate déjà tellement de séries en streaming (et qui dit streaming dit parfois décalage voix-image et mauvaise résolution de l'image) , je préfère attendre que ça passe à la télé. Et puis je ne suis pas à une semaine près. :wink:

Pour Lost, tu fais bien de t'y remettre (limite je t'envie parce que tu vas découvrir cette saison qui surpasse tout).

Je sais pas comment tu fais pour réussir à attendre. Depuis que j'ai découvert le streaming, je n'arrive plus à suivre de séries à la télé tellement ça m'a rendue impatiente et accro :biggrin: C'en est limite pathologique parfois.

Et pour Lost, j'avais lâché la série parce que ça commençait à me soûler, mais là, rien que les 2 premiers épisodes m'ont à nouveau rendu folle (mais j'essaye de me contrôler pour ne pas me bouffer toute la saison en 2 jours et avoir une vie à côté... Dur.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai marché sur un clou planté sur une des dalles en bois du jardin. J'ai très mal, je saigne et je peux plus marcher. Fallait qu'un truc con m'arrive aujourd'hui.

Génial, y'a Esprits Criminels ce soir (Morgaaaaaan) \o/ Par contre j'ai déjà vu le second épisode en streaming avant hier, je savais pas qu'il allait passer maintenant.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je parle d'indicateurs et de variables depuis 1/4 d'heure et j'avance super vite, en fait j'aime bien le marketing :redface_old:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Y avait un scorpion dans la placard. On savait pas trop s'il était jaune ou noir, mais il était sympa ce petit gars, il s'était déjà foutu dans un tupperware. Mais des fois, j'me demande si j'ai pas une famille de fous. Comme c'est moi qui l'ai trouvé, c'était à moi de m'en occuper, alors j'ai dû : enlever la poussière qu'il y avait sur une de ses pattes pour que mon père puisse prendre une belle photo, puis également l'ôter de sa boîboîte jaune (cadre trop moche pour la photo, vous comprenez) et le poser sur un muret, puis une fois la photo faite, le récupérer et le déposer loin loin dans le jardin pour éviter que les chats le trouvent. \o/

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai une amie qui part à Paris là et après POUF elle part en angleterre.

C'est super cool pour elle, mais bon, elle va me manquer c'est chiant quand même ! (et alors on va devoir fêter son départ demain soir du coup, ça va chier des bulles carrées.)

(Puis elle va sans doutes taffer à paris, donc j'pourrai même pas faire ma relou et squatter comme une dinde à la capitale ...)

Sinon j'suis toute collante de crème solaire, parce que oui, j'en mets même quand je n'ai qu'à faire 10 minutes de marche (sinon jsuis cap' de prendre des coups de soleil, j'veux dire même sur les pieds et tout ... PFFF !).

Et j'attends qu'ils rentrent pour bouffer mais j'ai l'impression qu'ils se sont noyés dans leur canette, j'ai pas de nouvelles, ils se sont aussi fait foudroyer ou quoi ?

Rolala que de questionnement primordiaux et sans réponses, dans quel état j'hères ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes