En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dolly Wood;1065978 a dit :
Haha tu savais pas ? Willy le jardinier aussi ! (et je l'aime Willy, je l'aaaaiiiime ! Même s'il est roux ...)

Haaan traïtre! Tu finiras en enfer :domokun:

Ouuuh j'ai la dalle. Et ce soir on va en resto pour fêter la fin de mes examens et on va boire du bon pinard (pas à en gerber parce que le resto, ça coute cher..)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà mal au crâne :stare: Dans un quart d'heure je file préparer mon repas de ce soir, ça c'est bon.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Nebraska;1065970 a dit :
C'est pas humain de poser ces liens sur Madmoizelle.J'ai rien pigé et le problème c'est que je me débrouille pas mal en québécois.T'yét en train de me nôôôrguer,shit !:biggrin:

Huhu XD
Moi non plus j'ai pas tout compris, mais faut s'concentrer, j'y prend bin du fun à écouter ses sketchs!

Beeswax > je surkiffe ton avatar!

Les détentrices des Sims3> allez griller sur les broches de Satant... >.<

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
AAAAAAAH! Le mec qui m'a harcelé pendant un an et demi en Espagne vient de me retrouver sur Facebook. Jamais il ne me lâchera lui ou quoi?! Donc hop, refusé. Non mais oh.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je ne sais pas ce qu'il me fait là...Punaise, il me dit je veux être seul en ce moment. Soite (?), je respecte son choix mais après, qu'il ne m'envoie pas des messages vides quoi...

Bon, je passe et je zappe. A partir de mardi, un copain vient passer 3 jours. Je vais pouvoir sortir et oublier (et m'alcooliser ah, ah). I move on!

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
\o/ ménage presque fini : poussières fait, aspirateur fait, changement de drap fait, j'ai plus qu'à nettoyer le sol ^^
Après je me nourrie je me douche et je fais un crumble au chocolat!
Bref aujourd'hui je me la joue femme des années 50 (je me la jouerai années 80 demain normalement :biggrin: Michel je t':coeur2:)

A

AnonymousUser

Guest
je viens d'enchaîner trois sujets bac de bio/physique chimie, je fais une pause.
contre tout attente je bosse les sciences sérieusement (pour la première et dernière fois de ma vie, en fin de compte ), parce que plus ça va, plus je vois qu'il ne vaut mieux pas compter sur l'oral de français pour attraper des points, étant données les catastrophes des oraux blancs.
yihou !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
ioly;1066039 a dit :
En même temps je comprends, au pays souvent les gens envient beaucoup le mode de vie occidental et rêvent de s'en approcher donc dès qu'ils peuvent voilà quoi.
Je suis toute blanche et quand je vais aller au Viet Nam, ils vont tous me dire que c'est super beau héhé.

Whyvn : Pendant que tu seras à la rencontre des mads bordelaises, moi je jouerais aux sims 3 mouaha. C'est valable aussi pour Minuit gnihihaha. (rire sadique). C'est triste dans le fond quand même.

Allaaaayyyy!
M'en crisse, quand le mois prochain j'casserai mon cochonnet pour avoir les Sims3, j'te narguerai passque moi j'aurais eu les deuuuux! Hin, hin.

Dites, essque dans les Sims3 on peut faire interagir ses personnages avec des personnages d'autres gensses par le web? Ca serait bin du fun ça :) :)

...Je me relis et je vois des trucs du Québec un peu là, faut que j'arrête heiiin!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes