En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mon mémoire et je bénie la fonction de sauvegarde automatique de Word, j'ai failli perdre tout mon boulot en début d'aprem et là, j'aurais été mal.
Bon, je me met au powerpoint ce soir, comme ça, j'aurais mon dimanche pour faire la flemmasse.

Melss, ça fait quelques jours que je me dis que je vais faire la même cope et ouah, ça te va trop bien!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris un bain histoire de me réveiller un peu mais ça marche pas terrible. Et mon estomac ne me suit toujours pas, quel con (ahah) !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
L'opération révisions d'aujourd'hui fut chaotique.
Ce soir, je finis ma fiche de révisions et demain je m'y met pour de vrai.

A

AnonymousUser

Guest
Melss;1066999 a dit :
La coupe que j'ai jamais réussi à me faire au bout de 2 mois de brushing désespéré et de laque l'oréal, Melss ça te va super bien et j'suis jalouuuuse.

J'aimerai bien vivre à Bayonne.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai envie d'hurler et de sauter dans tous les sens, histoire de me détendre un bon coup.
du coup je met la musique à fond, à m'en faire péter les tympans et trembler le plancher, OH YAH

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Coool, ils ont accepté que j'échange ma robe, maintenant elle me va parfaitement :biggrin: Reste plus qu'à bronzer parce que pour l'instant j'ai la peau ridiculement blanche...

A

AnonymousUser

Guest
Courage Blue* ;) (je suis vilaine, je réponds à ton MP rapidement, ça m'était sorti de l'esprit)

Je suis une monomaniaque question chanson je crois. Je bloque sur "elle panique" d'Olivia Ruiz, alors que je peux pas la blairer en temps normal. Mais là il faut que j'exorcise cette chanson depuis que je l'ai entendu en bossant à l'atelier.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai attendu toute la journée pour parler à ma meilleure amie. elle se connecte, je lui demande comment s'est passé cet après-midi qu'elle attendait avec impatience, elle me répond "cool". et même que si je t'emmerde, tu me dis.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Dahlia.;1067005 a dit :
Oh, t'es toute belle. ♥

ioly;1067007 a dit :
Euh c'est pas moi c'est Melss lol

Melss : J'avais déjà vu une photo de toi, mais elle te va super bien cette nouvelle coupe :d

O-Tsuya;1067011 a dit :
J'ai fini mon mémoire et je bénie la fonction de sauvegarde automatique de Word, j'ai failli perdre tout mon boulot en début d'aprem et là, j'aurais été mal.
Bon, je me met au powerpoint ce soir, comme ça, j'aurais mon dimanche pour faire la flemmasse.

Melss, ça fait quelques jours que je me dis que je vais faire la même cope et ouah, ça te va trop bien!

Minuit;1067024 a dit :
La coupe que j'ai jamais réussi à me faire au bout de 2 mois de brushing désespéré et de laque l'oréal, Melss ça te va super bien et j'suis jalouuuuse.

J'aimerai bien vivre à Bayonne.

Oh ben dis donc merci à vous toutes !! Ca me fait trop plaisir, j'avais pas trop le moral et ben là c'est bon j'ai le sourire ! Contente de voir que l'effet est positif sur ma nouvelle coupe, d'autant plus que c'est une de mes meilleures amies qui m'a coupé les cheveux ! ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Winter River;1067054 a dit :
Les glaces Häagen-Dazs, c'est la vie \o/

Mon dieu, ça me rappelle que j'ai rêvé que j'en mangeais une (fraise quelque chose... Je crois pas que ça existe mais bon). Après le rêve sur MC Do... Je suis une vraie obsédée de la bouffe O_O !

Bon sinon, ce soir j'ai pas très envie d'aller voir Millénium, il m'a l'air trop trash pour moi qui ne suis qu'une petite bête trop sensible... Mais c'est le dernier soir où je vois mes amies info-coms.

A

AnonymousUser

Guest
Aaaah mais quelle gourde. J'ai mal cliqué sur le petit bidule illimitux et maintenant il refuse de marcher. Je vais essayer de le désinstaller voire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes