Je suis certaine qu'il était déjà mort quand j'ai arrêté la vidéo, alors qu'il restait encore la moitié du temps. Après s'être acharnés tous sur un homme à terre, certains se sont mis à sauter à pieds joints sur son crâne. J'ai arrêté là, et je me sens hyper mal.Nebraska;1067284 a dit :Il y a 8 jours,j'ai vu la vidéo d'une fille qu'on tuait à coups de pierre,pour de vrai.J'étais super choquée,les larmes ne sortaient pas,et j'ai pas dormi toute la nuit,comme quoi les vidéos sur Facebook,je m'y aventure plus jamais.
Lylo;1067283 a dit :Je viens de voir une vidéo sur Facebook, ça m'a rendue malade. Un pote a posté le lien dans un but de sensibilisation mais c'était trop hard, et encore, pas regardé jusqu'au bout. J'ai limite peur d'aller dormir et d'avoir les images qui reviennent. C'est la vidéo d'une agression (une douzaine de types contre qui en tabassent un autre, seul) dans une gare, prise par une caméra de surveillance. Même dans des films, je n'ai jamais rien vu de si violent...
C'est clair, mais le pire c'est en finale, quand je mène puis que la concurrente me rattrape et obtient le même nombre de points que moi, ce qui la fait gagner à ma place. J'ai cru que j'allais hurler.. (heureusement, il y a des mecs pour clamer "vive le sexe !")Billy.;1067277 a dit :Le nouveau buzzer de QPUC, c'est de la merde (non, je ne suis pas mauvaise perdante).
Mais c'est horrible !!Lylo;1067287 a dit :Je suis certaine qu'il était déjà mort quand j'ai arrêté la vidéo, alors qu'il restait encore la moitié du temps. Après s'être acharnés tous sur un homme à terre, certains se sont mis à sauter à pieds joints sur son crâne. J'ai arrêté là, et je me sens hyper mal.![]()
Utopie.;1067293 a dit :J'ai 17 ans !
Il est 00:02 et j'ai déjà reçu 6 sms trop mignons, j'ai envie de pleurer tellement ça me fait plaisir.
Mindalajinka;1067302 a dit :Je dois trop jouer à QPUC... Dans les thèmes du 4 à la suite, il y en a toujours un que j'ai déjà joué.![]()
Utopie.;1067293 a dit :J'ai 17 ans !
Il est 00:02 et j'ai déjà reçu 6 sms trop mignons, j'ai envie de pleurer tellement ça me fait plaisir.
Moi ce sont les fables de La Fontaine ou Molière... En plus ce sont les thèmes que personne ne veut, ils préfèrent toujours la géographie, ce qui pour moi est un non-sens lol. Hitchcok aussi.Dandy.;1067306 a dit :Huhu idem
Je fais un 4 à la suite dès qu'il y a Venise ou Légende arthurienne.