En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nebraska;1067284 a dit :
Il y a 8 jours,j'ai vu la vidéo d'une fille qu'on tuait à coups de pierre,pour de vrai.J'étais super choquée,les larmes ne sortaient pas,et j'ai pas dormi toute la nuit,comme quoi les vidéos sur Facebook,je m'y aventure plus jamais.
Je suis certaine qu'il était déjà mort quand j'ai arrêté la vidéo, alors qu'il restait encore la moitié du temps. Après s'être acharnés tous sur un homme à terre, certains se sont mis à sauter à pieds joints sur son crâne. J'ai arrêté là, et je me sens hyper mal. :sad:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo;1067283 a dit :
Je viens de voir une vidéo sur Facebook, ça m'a rendue malade. Un pote a posté le lien dans un but de sensibilisation mais c'était trop hard, et encore, pas regardé jusqu'au bout. J'ai limite peur d'aller dormir et d'avoir les images qui reviennent. C'est la vidéo d'une agression (une douzaine de types contre qui en tabassent un autre, seul) dans une gare, prise par une caméra de surveillance. Même dans des films, je n'ai jamais rien vu de si violent...

Je comprends même pas comment on peut poster des trucs pareils.

J'ai passé une chouette journée avec mes potesses, par contre departures, c'est pas terrible. D'ailleurs je me rends compte de la chance immense que j'ai de les avoir, elles sont restées avec moi envers et contre tout, même quand une conne (ex-amie) m'a pêté un cable dessus.

Bref, deuxième journées de code, 11 fautes. Ca descend, c'est chouette. Je dois être dingue mais j'adore réviser mon code...

Par contre je me rends compte que zapper un mec avec lequel on s'entend si bien, c'est pas facile. C'est bizarre la vie.

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1067277 a dit :
Le nouveau buzzer de QPUC, c'est de la merde (non, je ne suis pas mauvaise perdante).
C'est clair, mais le pire c'est en finale, quand je mène puis que la concurrente me rattrape et obtient le même nombre de points que moi, ce qui la fait gagner à ma place. J'ai cru que j'allais hurler.. (heureusement, il y a des mecs pour clamer "vive le sexe !")

Lylo;1067287 a dit :
Je suis certaine qu'il était déjà mort quand j'ai arrêté la vidéo, alors qu'il restait encore la moitié du temps. Après s'être acharnés tous sur un homme à terre, certains se sont mis à sauter à pieds joints sur son crâne. J'ai arrêté là, et je me sens hyper mal. :sad:
Mais c'est horrible !!
Déjà que je suis choquée par la vidéo du mec qui se fait tabasser dans un bus, la tienne je veux même pas la voir...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je dois trop jouer à QPUC... Dans les thèmes du 4 à la suite, il y en a toujours un que j'ai déjà joué. :nerd:
... et voilà que pendant que j'écris ça je me fais encore traiter de pute, suivi de "t oche", ça j'ai pas compris mais je sens que c'est pas très gentil non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1067293 a dit :
J'ai 17 ans ! :d

Il est 00:02 et j'ai déjà reçu 6 sms trop mignons, j'ai envie de pleurer tellement ça me fait plaisir.

Joyeux anniversaire :fleur:

Sinon, je ne comprend pas mon métabolisme, ça fait plusieurs jours que je ne fais que me manger, je peux à peine bouger parce que mon dos me fait mal et j'ai perdu 1,5kg. Ceci dit, je ne vais pas me plaindre!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dandy.;1067306 a dit :
Huhu idem :shifty:
Je fais un 4 à la suite dès qu'il y a Venise ou Légende arthurienne.
Moi ce sont les fables de La Fontaine ou Molière... En plus ce sont les thèmes que personne ne veut, ils préfèrent toujours la géographie, ce qui pour moi est un non-sens lol. Hitchcok aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Mon chat kiffe à donf ma chambre qui ressemble à un champ de guerre! Je crois qu'il va falloir que je la range avant qu'il n'abîme tout ce qui traîne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes