Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rangé tout mon bureau,il y avait beaucoup de poussière,du coup mon nez coule et tout m'irrite.
Le soir je vais au hammam pour me relaxer,ça va me faire du bien,juste après l'anniversaire de ma p'tite soeur.
Je suis allée voter avec mes parents. Ensuite j'ai préparé le repas du midi pour la fête des mères. Ils m'ont complimentée pour mon risotto au safran ! C'était très bon. Mais là je n'ai plus de place pour le clafoutis aux cerises donc ça sera pour le goûter.
Euh j'ai une question bête concernant les élections d'aujourd'hui.. Je vais présenter la même carte que pour l'élection présidentielle? Parce qu'après le referendum de la constitution j'en avais eu une nouvelle.
Je savais pas que mon cours de français était si mal rangé, j'ai des feuilles du symbolisme et des corrections de dissertations dans le romantisme, c'est très pratique pour étudier. Du coup je fais une pause. ( Je suis nulle. )