En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mindalajinka;1070398 a dit :
J'ai l'impression de te "voir" toujours tristoune donc ça fait plaisir à lire ! :fleur:

C'est gentil ! Comme tout le monde, je vis des hauts et des bas mais j'ai plus souvent l'impression de vivre des bas.. J'ai appris aujourd'hui une très bonne nouvelle qui j'espère va me permettre de pouvoir enfin faire quelque chose de ma vie, alors ma jauge de bonheur est bien pleine (et il faut que j'arrête de jouer aux Sims !)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je conduis vraiment de plus en plus mal tellement je n'arrive plus à être attentive au volant. En 10 minutes j'ai : failli écraser un piéton, grillé un feu (oui bon il était orange, mais quand même), failli emboutir une voiture qui pilait. Plus ça va, plus je déteste conduire. L'autre fois j'ai failli me prendre un bus quand même...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
"Ta main" de Grégoire me fait chouiner depuis quelques jours. :/
Je devais aller chez SFR changer mon téléphone mais ce temps de merde me motive pas franchement.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Multiquote party !

Nebraska;1070422 a dit :

Lol le premier mec il est à peine photoshopé...
Et lui : lol, lol, lol ad libitum...

Navy.;1070439 a dit :
C'est gentil ! Comme tout le monde, je vis des hauts et des bas mais j'ai plus souvent l'impression de vivre des bas.. J'ai appris aujourd'hui une très bonne nouvelle qui j'espère va me permettre de pouvoir enfin faire quelque chose de ma vie, alors ma jauge de bonheur est bien pleine (et il faut que j'arrête de jouer aux Sims !)
Chouette ! Et oui les Sims ça intoxique, mais tant que tu ne cliques pas la tête des gens pour leur parler...

I-think-i-m-paranoid;1070435 a dit :
Je déteste cette expression : "Demerden Sie sich". Je trouve ça d'un ringard !
Ca veut dire quoi ?

Bleue van Meer;1070437 a dit :
Je suis bizarre quand même. Je suis vexée parce que je n'ai eu "que" 13 en interculturalité-machin-chose alors que de toutes façons je n'aurai pas mon année vue que je n'écris pas le mémoire...
Idem pour le mémoire, mais j'ai fait mieux encore : j'ai vérifié hier les dates de mes partiels... c'était les 2 et 4 juin.

A

AnonymousUser

Guest
Bonne nouvelle : je dors avec mon homme ce soir
Mauvaise nouvelle : sa télé de merde ne capte pas la 6 donc je pourrai pas voir Leila la poule perdre la finale de la Nouvelle Star

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Mon partiel m'a tellement achevé que je suis sous ma couette depuis que je suis rentrée à regarder The L Word.

Je m'y remettrai demain ..

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une tempête dehors. Orage, pluie énorme, vent fabuleux, je kiffe. (parce qu'il fait jour, la nuit, j'ai peur)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nadja;1070461 a dit :
Oh mon fou rire du jour ! Je me sens virile face à ces types ... Du coup je viens de voir tout le blog, eurk.
Le 2e de la page 1 ferait plutôt une jolie nana.

Je l'ai carrément pris pour une nana et je me suis demandée ce qu'elle foutait là... Avant de piger que non, c'est un mec.

A

AnonymousUser

Guest
La grosse feignasse que je suis n'a pas eu le courage de se lever à 7h pour aller faire la queue. Mais je crois que j'ai trouvé la solution: je vais chez l'esthéticienne à 12 (ie dans une demie-heure et je suis encore en pyj') et j'irais faire mes photos d'identité cette aprem pendant que ma mère ira récupérer ma soeur à l'école. Et on verra demain pour la poste hein!
Reste plus qu'à espérer que ma mère ait la monnaie pour l'esthéticienne parce que c'est pas les 3 petites pièces rouges qui se battent dans mon porte-monnaie qui vont m'aider à payer la dame!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes