A
AnonymousUser
Guest
J'ai trop hâte d'être à vendredi soir. Ce week-end s'annonce magique, je vais revoir tout le monde, picoler et rire. Mine de rien 15 jours sans mes potes, ils me manquent.
tamita44;1071068 a dit :bah y a les madmoizelle!
Adreena;1071077 a dit :On est deux alors..
Enid;1071084 a dit :Trois
Maelie;1071104 a dit :quatreje veux des vrais amis...
mlle-stouf;1071110 a dit :5 ... si seulement ils étaient moins loin ...
Et ouais, je fais un multi-quote des sans amis. Non mais sérieusement, je pensais être la seule handicapée sociale. J'ai presque envie de créer un topic pour qu'on y raconte nos déboires, comme le topic des amoureuses.Mojito;1071111 a dit :et de six!
ladycalilou;1071124 a dit :Pour l'assistanat ? La Galice, Castille et Leon, Asturies, c'est très vague donc![]()
Patience, pour toi, tu viens juste de terminer! et t'auras le temps de décompresser un peu aussi tu vas voir !

Bisous, je sais plus ou moins ce que c'est, mais au moins, tu peux déjà compter sur ton copain et cette amie, ce qui est déjà bien...Mindy;1071065 a dit :En fait, je me sens super seule, et c'est normal puisque, à part mon copain et une copine, je n'ai absolument personne sur qui compter ou à qui dire "Aller, demain soir on va boire un verre ?"
C'est triste, à 20 piges.
7... (je veux bien pour le groupeMojito;1071111 a dit :et de six!
(on pourrait créer un groupe facebook haha)

La même.... Ici ou par rapport à mes ami(e)s... J'ai vraiment pas envie d'être celle que tout le monde consolera. Je prie vraiment pour être prise.... ><Dahlia.;1071049 a dit :Tous ces gens qui réussissent, ça me stresse encore plus.![]()
Mindy;1071165 a dit :Au risque de passer pour une paumée, je vais créer le topic tiens.. x)