A

Pas con ! J'ai déjà un job (qui ne va rien me rapporter au final mais osef, enfin non pas osefIaoranamoana;1071922 a dit :Je continue ma recherche de boulot de chez moi (vive internet !) et j'pense que si je trouve rien, j'irai toquer à la Croix Rouge ou au Secours Populaire pour être bénévole.
), et je cherche autre chose. J'ai tapé un peu partout (pas partout non plus, mais je suis en province, il n'y a pas grand chose - c'est mon excuse), j'ai peu de réponse, les seules que j'ai eues ont été négatives, là je m'essaye aux petites annonces pour le baby-sitting, mais je crois que si je ne trouve rien d'autre d'ici juillet, je me contenterai de mon job de merde niveau apport en thune mais cool niveau expérience, et j'irai voir chez les restau du coeur (ou ailleurs) pour faire bénévole. Bonjour au revoir c'était ma vie (-;Nebraska;1072064 a dit :Mes parents s'engueulent très très fort,j'ai mis la musique à fond pour que ma petite soeur n'écoute pas leurs propos.J'ai envie de pleurer.
Omphale;1072070 a dit :Triste et fatiguée, je devrais poster ça ailleurs mais j'ai la flemme.
Je me sens vraiment perdue (et j'ai l'impression de répéter ça depuis des mois sans que rien ne change.......)
.
. Buuah.Lucy.;1072075 a dit :Bisous vous deux.
Luminelle;1072079 a dit :Je maitrise la réplication, transcription et traduction de l'ADN, passons maintenant à la mitose et à la méiose ouhouuh \o/ J'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout...