Je suis en train d'envoyer un SMS à quelqu'un que je ne DEVRAIS PAS, mais bon, il a déjà tenté de rentrer en contact avant moi. Qui ne tente rien, n'a rien.
Nyx;1072885 a dit :Je suis en train de chialer comme une merde, toujours et encore à cause de ma mère.
Nyx;1072885 a dit :Et je suis sûre et certaine qu'elle vient de me laisser retourner la maison à la recherche de son putain de bouquin alors qu'elle l'avait avec elle, sinon elle m'aurait hurlé dessus comme d'habitude. Comme la fois où j'ai cherché mon Divx partout et que mon frère a fini par le retrouver dans les affaires de ma mère.
Elle est monstrueuse. J'en peux plus.

Lolitoï;1072897 a dit :
J'ai eut une période comme ça avec ma mère, je comprend.
Des bisous![]()
[J.A.C.K.];1072914 a dit :Ya des jours où je me trouve haïssable, en fait la plupart du temps je me demande comment les gens peuvent me supporter, et comment certains en arrivent même à m'aimer (j'aime me flageller). Et puis ya des jours, comme aujourd'hui, où je me dis que je suis pas si pourrie que ça en fait, et qu'il y a du bon en moi. J'ai accepté mon rôle de clown de service, enfin je fais au moins rire les gens de ma classe quoi, et je trouve ça chouette, c'est hyper gratifiant d'être la cause d'un fou rire.
C'était le quart-d'heure triturage de nombril, pour vérifier qu'il est bien en place et que mon ego réagit toujours.
madmoizelle N;1072922 a dit :On dirait le texte d'une pub pour les produits laitiers, le genre où des enfants courent dans les champs avec des robes à fleurs... Je kiffe.
)Nyx;1072911 a dit :Merci beaucoup. Le problème c'est que cette période dure depuis maintenant presque 10 ans. Ca a beau être ma mère, si il n'y avait pas de lien du sang, je crois que ce serait une personne que je trouverai haïssable. Sauf que là, je suis juste en perpétuel conflit entre ma haine à son égard et l'amour filial que je lui porte. Et c'est usant. Enfin bref.

[J.A.C.K.];1072927 a dit :T'es vilaine...