En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nyx;1072885 a dit :
Je suis en train de chialer comme une merde, toujours et encore à cause de ma mère.
Nyx;1072885 a dit :
Et je suis sûre et certaine qu'elle vient de me laisser retourner la maison à la recherche de son putain de bouquin alors qu'elle l'avait avec elle, sinon elle m'aurait hurlé dessus comme d'habitude. Comme la fois où j'ai cherché mon Divx partout et que mon frère a fini par le retrouver dans les affaires de ma mère.
Elle est monstrueuse. J'en peux plus.

J'ai eut une période comme ça avec ma mère, je comprend.
Des bisous :fleur:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lolitoï;1072897 a dit :

J'ai eut une période comme ça avec ma mère, je comprend.
Des bisous :fleur:

Merci beaucoup. Le problème c'est que cette période dure depuis maintenant presque 10 ans. Ca a beau être ma mère, si il n'y avait pas de lien du sang, je crois que ce serait une personne que je trouverai haïssable. Sauf que là, je suis juste en perpétuel conflit entre ma haine à son égard et l'amour filial que je lui porte. Et c'est usant. Enfin bref.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ya des jours où je me trouve haïssable, en fait la plupart du temps je me demande comment les gens peuvent me supporter, et comment certains en arrivent même à m'aimer (j'aime me flageller). Et puis ya des jours, comme aujourd'hui, où je me dis que je suis pas si pourrie que ça en fait, et qu'il y a du bon en moi. J'ai accepté mon rôle de clown de service, enfin je fais au moins rire les gens de ma classe quoi, et je trouve ça chouette, c'est hyper gratifiant d'être la cause d'un fou rire.
C'était le quart-d'heure triturage de nombril, pour vérifier qu'il est bien en place et que mon ego réagit toujours.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
[J.A.C.K.];1072914 a dit :
Ya des jours où je me trouve haïssable, en fait la plupart du temps je me demande comment les gens peuvent me supporter, et comment certains en arrivent même à m'aimer (j'aime me flageller). Et puis ya des jours, comme aujourd'hui, où je me dis que je suis pas si pourrie que ça en fait, et qu'il y a du bon en moi. J'ai accepté mon rôle de clown de service, enfin je fais au moins rire les gens de ma classe quoi, et je trouve ça chouette, c'est hyper gratifiant d'être la cause d'un fou rire.
C'était le quart-d'heure triturage de nombril, pour vérifier qu'il est bien en place et que mon ego réagit toujours.

On dirait le texte d'une pub pour les produits laitiers, le genre où des enfants courent dans les champs avec des robes à fleurs... Je kiffe.

Sinon, je propose une pétition pour empêcher Eliz et Martin d'afficher leur amour sur Facebook.

Et ouais, je me faisais un peu chier.

A

AnonymousUser

Guest
Ahah Fringe. "J'ai fait pipi dans mon pantalon." Au moins ça m'a fait rire!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nyx;1072911 a dit :
Merci beaucoup. Le problème c'est que cette période dure depuis maintenant presque 10 ans. Ca a beau être ma mère, si il n'y avait pas de lien du sang, je crois que ce serait une personne que je trouverai haïssable. Sauf que là, je suis juste en perpétuel conflit entre ma haine à son égard et l'amour filial que je lui porte. Et c'est usant. Enfin bref.

La période de la mienne a été bien longue aussi, j'suis même pas sure qu'elle soit fini d'ailleurs :confused:
M'enfin elles restent nos mères malgré tout...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes