En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça m'apprendra à essayer les échantillons ! J'ai tenté le truc au cacao de Nivea qui est sensé faire des reflets, sauf que là ça me fait comme une couche de colle sur les cheveux et ils ont pas changé de couleur !!!

En plus mon copain a encore loupé un partiel, il s'est pas réveillé à temps, et là il apprend qu'un de ses oraux (pas prévu) tombe pile pendant notre seule semaine de vacances de l'année. Et bien sûr toujours pas de réponse pour son changement de cursus. Je sens qu'il va se retrouver sans rien et qu'on va être bien bien bien dans la merde l'an prochain.

Zeeeeen ....

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Une petite vieille m'a arrêté au rond point pour que je la dépose à Auchan. Euh c'était pas du tout sur mon chemin et j'avais un rdv à 14h15. Et elle m'a engueulé comme de la merde!
Et après, ça parle des petits jeunes en les traitant de petits cons irrespectueux :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'acheter des billets d'avion pour Londres \o/, 50 eurals aller-retour, elle est pas belle la vie??!!
donc du 3 au 11 août je serai à Londres pour aller voir l'homme qui en plus sera en vacs et ça ça déchire parce que en 5 ans de relation on a jamais réussi à se dégoter plus de 3 jours de vacances en commun

bon autrement, y'a tellement pas de taf que je viens de postuler pour un job au mans et ça me déprime :cry:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis fière de moi, j'ai été dépanner une copine tombée en rade d'essence, j'étais toute fière avec mon p'tit bidon d'essence :shifty:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lyly'rose : t'es à Lille?

Je viens d'aller voir le street style... J'aime pas trop trop la tenue du street style d'aujourd'hui... On dirait qu'il lui manque un 'bas' à sa tenue.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Voyage aux Etats-Unis et au Canada confirmé ! Plus que trois semaines, j'en peux plus d'attendre.

Sinon je suis une loque pure jus, j'ai passé toute la matinée (et après-midi) à jouer à Sim-city. Pouic (ma ville) se porte à merveille et mes habitants m'adoooorent parce que je suis trop gentille avec eux. Mais j'aimerais bien leur envoyer une petite tornade sur la tête, rien que pour voir...

J'espère que j'aurais envie d'aller au code d'ici une heure. Lol.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lyly'rose;1074831 a dit :
Non , limoges , mais je me dis que si tu poses la question , c'est qu'on est pas les seuls!

Haha, non, carrément pas tout seul... Exactement les mêmes dates. C'est pratique pour s'organiser. Surtout que j'avais réservé des billets d'avion pour le 21, donc en gros, je saurais 2 jours avant si je pars en vacances ou pas... En + je le sens mal :sad:

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1074826 a dit :
Bon. Voilà c'est fait. J'suis refusée à tous les masters où j'avais postulé. J'ai une licence avec mention, et rien derrière. Yeepee.

Ah merdouille. Desfois c'est à se demander à quoi servent les mentions...
T'as d'autres pistes?

J'ai mis mon CV sur monster et j'ai eu 5-6 appels en l'espace d'une heure, j'ai répondu à la moitié et j'ai deux entretiens dans 10 jours. Youpi! D'ici là il faut que je me coache à mort, que je pratique mon anglais à mort aussi et qu'accessoirement je réussise ma soutenance devant mes imbéciles de profs-geeks.

25 Août 2006
0
5 977
0
La nana du CIO était un gland :
"Une année d'anglais je ne vois pas l'intérêt ..." (Banane j'ai besoin d'un an pour réfléchir et pour gagner du fric, ça t'arrive d'avancer des arguments ?)
"Master de cinéma après histoire de l'art ? Oui ... je ne sais pas ..." (Vachement efficace comme gonzesse).

Voilà j'ai bougé mon popotin pour des clopinettes.

666 Big Up. HAHAHAHAHA.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Les nanas des CIO c'est TOUJOURS des glands : une année, au lycée, j'étais allée la voir pour avoir des renseignements sur le métier d'illustratrice... Elle avait pas la fiche sur ce métier là, alors pendant une demi-heure elle m'avait tenu la grappe pour que je fasse aide-soignant (parce que là, c'est bon, elle avait la fiche). Bonjour!

(668 maintenant, ça n'aura pas duré longtemps ta Possession par le diable ;) Ben t'as qu'à pas écrire des trucs aussi pertinent aussi!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes