Purée, je suis un peu démotivée auj, vivement que je reprenne le travail (j'aurai jamais cru dire ça, mais au moins ça me donnera à nouveau un rythme de vie).
Je sais pas si je bouge ou pas du coup.
Je sais pas si je bouge ou pas du coup.
Mindalajinka;1074768 a dit :Et s'il n'y avait que les joueurs de football...
C'est génialement bon les compotes!!J'me sens moins seule là lolWayzea;1074766 a dit :La chance Lolitoï, un plat pour bébé! Moi j'adore les compotes, surtout la pomme-coing. Pourquoi ça existe pas pour adultes?
Tu t'es pris un micro-ondes sur la tête ? Faut le faire !Iaoranamoana;1074790 a dit :Des fois je me demande pourquoi je tente tout pour enterrer la hache de guerre entre la cuisine et moi. J'ai failli exploser le sachet de farine par terre, j'ai fais tomber un sachet de sucre vanillé dans ma pâte et en levant la main pour attraper un truc, le micro-ondes a failli me tuer en dégringolant sur ma tête.
Je laisse la pâte reposer un peu et hop, je me lance !
Je disais pas ça par rapport à d'autres sports, mais il y a plein d'autres domaines dans lesquels les salaires me font halluciner... genre la télé.Nyx;1074785 a dit :Je ne connais pas trop pour les autres sports (mais j'imagine que le basket ça doit être dans le même style aussi), mais je trouve que le foot, c'est vraiment la machine à fric par excellence, sûrement parce qu'on en parle le plus partout, et sans once de décence, comme si c'était normal. ( le classement des salaires.)
Bon, sinon je devrais me bouger les fesses là. J'écris deux lettres de motiv, je me maquille, et je me bouge acheter des timbres, des clopes, et le vin.