En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Riley;946396 a dit :
Demain j'ai DS de math. J'hésite entre réviser et avoir 5 et y aller les mains dans les poches et avoir 4. Bon, j'vais bosser un peu quand même.
Et j'ai un chat complètement con, là il est assis dans l'évier et il attend. Il est brave.
(Je commence à être malade, super.)


mon chat fait pareil mais en plus il leche le robinet en esperant que l'eau sorte toute seule:XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'sors du lit & j'viens de m'engueuler avec ma mère, qui a l'intention de me boucler ici pour que je travaille. Haha si elle croit qu'elle va réussir à m'enfermer alors que les rues de Paris m'apellent..
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ma lentille me gène, et ça me gonfle. Bon, je file vers les magasins, je me sens bien, et j'espère trouver pas mal de choses, j'ai fais pas mal de repérages ces derniers temps. Et après, je continue à avaler toutes sortes de séries 'Burger' :d. Et il faut que je rematte Skins aussi, c'était bien cool, mais moi pas avoir tout compris, surtout vers la fin. :shifty:

Et j'aime pas la St Valentin, et toutes les publicités avec les roses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il fait encore un soleil radieux, je vais aller me promener avec ma coloc et faire un tour à Milan pour prendre un café avec une amie d'une amie de ma tante (!).

Ce connard d'Ex a mis à jour son profil, mais mon mail il s'en tape royalement. Merde, j'ai rien écrit de mal, il me gonfle là.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bouh, vive mes connards de voisins!Entre la vingtaine de bouffons qui ont fait la fiesta jusqu'à 5 heures, en gueulant comme des débiles et en jetant des objets,.Et ensuite ce matin à 7h45, notre charmant couple de l'étage d'en dessous, qui se sont hurlés des grosses insultes à base de : "mais moi je l'emmerde la st Valentin de mes couilles!" "dégage de mon appart gros dégueulasse!", ils ont vraiment fait la paire.Au moins en ne dormant pas, j'ai pu enfin finir mon Steinbeck.
Grâce à cette nuit pourrie, ma journée s'annonce à chier.Je vais donc aller louer des films, acheter une baguette (surement la tartiner de nutella), et retourner dans mon lit.Ma vie déchire.

(Et pardon, pour le concentré de vulgarité)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai peut-être un petit boulot assuré sans même chercher. Un ami qui a parlé à mon ancien employeur hier soir, en disant que je cherchais des heures. Et ce midi message de mon ex-patron qui veut me proposer quelque chose. :cool: Je devais être une sacrée bonne caissière, parce que ça fait quand même un an et demi...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Aprés la danse ils viennent me chercher pour qu'on aille acheter nos affaires pour partir au ski, au moins je ferai quelque chose de mon week end!
Et je vais donc faire la présentation de Mathieu, celui qui vient avec nous au ski.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été a la fac et mes cours sont un bordel ambulant, gnaha j'me marre. J'sens que la semaine qui vient va etre marrante.

Ce soir repas chez les allemandes, j'vais tenter le gâteau au chocolat.
Mais vu que c'est un four inconnu au bataillon, j'ai un peu peur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes