A
AnonymousUser
Guest
J'ai une ex meilleure amie d'enfance avec qui j'échange des courriers depuis... Toujours ? Qui vient donc de m'envoyer une lettre, et depuis le temps que je la suis, je me demande pourquoi à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un elle écrit "j'espère que c'est bien lui, l'homme de ma vie". Quand je lis ça j'ai envie de l'étrangler et de lui faire cracher ses poumons. Des fois elle peut vraiment être naïve et immature, elle évolue pas à ce niveau-là (pardon). Bon ça fait plus d'un an qu'ils sont ensemble, je trouve ça chouette, ils ont emménagé à La Rochelle, et je crois que le "il faudra que tu viennes un jour" est une invitation déguisée - Ô joie puisque ça fait des mois que je me rêve cette ville. En plus ça me fera plaisir de les voir ! \o/ Elle a enfin validé son diplôme, et rien que pour ça je suis contente pour elle, car elle galère depuis des années. Bref je suis contente d'avoir lu cette lettre. (et cette fois-ci j'ai du bol, elle n'a pas écrit "et toi les amours ?", phrase qui a le don de m'agacer). J'ai faim je n'ai pas mangé ce matin, ma mère n'est pas là. Je vais faire la bouffe.