En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Mai 2008
638
232
2 294
Bordel, les voisins de l'immeuble d'en face, ça fait 2heure qu'ils regardent le Service après vente. La sonnerie commence à me taper sur le système nerveux.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je commence à bien piquer du nez. Et ce soir il faut que je tienne jusqu'à au moins 2h du mat' sinon l'Homme va encore me faire une crise. Pourquoi est-ce que je n'aime pas le café?! Au moins ça me ferait tenir un minimum.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je pense à remercier mon père à genoux d'avoir acheté du bethmale. Rah, je kiffe ♥.
Sinon, résumé des deux derniers jours : je suis allée au ciné pour voir Coraline, qui m'a plutôt déçue (mais de toute façon je hais le 3D, ça me pète les yeux donc j'abandonne, plus jamais ça). Puis soirée chez L., j'ai fait nuit blanche avec M. et J. pendant que tout le monde dormait. On a passé des heures à discuter des trucs bizarres qui nous sont arrivés, de l'univers, l'infini, Dieu, notre vision de l'amour (débat qui a duré longtemps alors qu'on avait la même vision de départ). Puis j'ai eu droit à la fameuse question : "tu pourrais sortir avec une fille androgyne ?". "Complètement". "Mais autant sortir avec un mec, non ?". Et là je suis contente parce que j'ai enfin réussi à fournir une réponse convainquante (non parce que c'est pas la première fois qu'on me le demande, et chaque fois je trouve ça tellement con que je ne sais pas quoi répondre), elle m'a d'ailleurs dit "ah ouais t'as trop raison en fait" (vas-y, flatte moi \o/). Bref, chouette nuit quand même, j'ai rattrappé mes heures de sommeil hier dans la journée et puis hier soir, pièce de théâtre présenté par le club de ma grand-mère. C'était plutôt osé, avec pas mal d'allusions sexuelles, c'est quand même assez bizarre de voir sa grand-mère sur ce terrain-là :XD:. Mais elle gère. Big-up pour le prince charmant qui n'aime pas tellement les princesses et voudrait bien se faire enlever par un prince lui aussi. C'était cute et sachant que le type qui joue ce rôle est super timide dans la vraie vie, j'ai trouvé ça couillu de sa part.
Voilà, pardon pour le pavé hein :domokun:.

A

AnonymousUser

Guest
Aha ma copine est trop sympa. Dans son mail. Je sais que je peux compter sur elle :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai écrit à ma correspondante Russe, j'attends mon amoureux & je me sens super mal. Angoissée à mort, j'ai rien pu avaler depuis hier midi, super ><

& c'est décidé, je reprends le travail lundi mais je n'irai pas jusqu'à la fin de mon contrat, je m'arrêterai avant, quitte à perdre de l'argent. De toute façon, je m'en fous, ils me reverront jamais plus, c'est la dernière fois que je fais l'erreur de postuler dans leur boîte.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ok, donc je passe et vais passer mes semaines à écrire des articles et mes week-end à en corriger et à faire la maquette d'un autre journal... je suis timbrée ahah. Je viens de rentrer de réunion, j'ai une faim de loup et j'ai tellement la flemme que je prépare des pâtes, c'est vraiment n'importe quoi :eh2:

A

Ancien membre

Guest
J'ai plein de trucs chiants à faire mais ça ne me dit pas du tout, du coup je fais rien et j'm'ennuie à moitié.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai répondu à ma tinette. J'ai fait tout ce que j'avais à faire pour aujourd'hui. Je vais me mettre des gouttes dans les yeux, dormir un peu, et aller faire un peu de vélo pour la forme. Besoin de détente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes