Il faut que je pense à remercier mon père à genoux d'avoir acheté du bethmale. Rah, je kiffe ♥.
Sinon, résumé des deux derniers jours : je suis allée au ciné pour voir
Coraline, qui m'a plutôt déçue (mais de toute façon je hais le 3D, ça me pète les yeux donc j'abandonne, plus jamais ça). Puis soirée chez L., j'ai fait nuit blanche avec M. et J. pendant que tout le monde dormait. On a passé des heures à discuter des trucs bizarres qui nous sont arrivés, de l'univers, l'infini, Dieu, notre vision de l'amour (débat qui a duré longtemps alors qu'on avait la même vision de départ). Puis j'ai eu droit à la fameuse question : "tu pourrais sortir avec une fille androgyne ?". "Complètement". "Mais autant sortir avec un mec, non ?". Et là je suis contente parce que j'ai enfin réussi à fournir une réponse convainquante (non parce que c'est pas la première fois qu'on me le demande, et chaque fois je trouve ça tellement con que je ne sais pas quoi répondre), elle m'a d'ailleurs dit "ah ouais t'as trop raison en fait" (vas-y, flatte moi \o/). Bref, chouette nuit quand même, j'ai rattrappé mes heures de sommeil hier dans la journée et puis hier soir, pièce de théâtre présenté par le club de ma grand-mère. C'était plutôt osé, avec pas mal d'allusions sexuelles, c'est quand même assez bizarre de voir sa grand-mère sur ce terrain-là :

:. Mais elle gère. Big-up pour le prince charmant qui n'aime pas tellement les princesses et voudrait bien se faire enlever par un prince lui aussi. C'était cute et sachant que le type qui joue ce rôle est super timide dans la vraie vie, j'ai trouvé ça couillu de sa part.
Voilà, pardon pour le pavé hein

.