En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Vous allez rire, maintenant c`est mon arrière-grand-père qui est au plus mal depuis qu`il a appris le décès de mon grand-père. Putain ce serait vraiment affreux si ça se passait.
Sinon, l`enterrement était très beau hier. Je suis soulagée que cela ce soit passé comme ça. Je ne réaliserai qu`au fur et à mesure.

Et j`ai rencontré un garçon sympathique cette nuit. On verra plus tard.

A

AnonymousUser

Guest
Mon voisin est un con. Non content de mettre la musique à fond, fenêtres ouvertes, en permanence, il faut que ce soit du Grégoire. Je déteste Grégoire, par conséquent, je déteste mon voisin aussi.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh putain le site de la snf me gave.
Et les écarts de prix entre deux jours c'est hallucinant : si je rentre de vacances le vendredi 25 sept c'est minimum 50€, si je rentre le jeudi 24 c'est 22€. La sncf me prive d'un jour de vacances.
Heureusement que je m'y prend en avance quand même.

Edit : En fait j'ai trouvé un retour à 22€ aussi. Bon j'arrive à Paris à 23h20 donc je suis pas chez moi avant très tard et je vais bosser le lendemain mais bon, c'est pas cher.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je re-re-lis cet article et après je fais une pause... avant cette après-midi où je dois relire tous les articles mis en page, faire des chapôs, des intertitres et blablabla... Je crois que je vais me poser dans un café sympa sinon je vais pas y arriver :shifty:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est insupportable de courir par une chaleur pareille mais bon, au moins je l'ai fais.
Douche et petit pain au chocolat maintenant :d

A

AnonymousUser

Guest
Je vais avoir ma première paye le 11. Pour le coup, je vais me commander un appareil photo parce que celui que j'ai est un peu mort, il a pas supporté le sable de l'été dernier.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mes trois journées de stage au théâtre se sont plutôt bien passées, malgré ma timidité et mon mal fou à aller vers les autres. Mais il y a cette fille, avec qui je n'ai pas beaucoup discuté, mais que je trouve vaniteuse, suffisante, et terriblement hautaine envers ma personne. Et je la redoute un peu ; je dois me faire des idées mais j'ai l'impression qu'une espèce de rivalité s'est créee entre nous. J'ai l'impression d'être de retour en Seconde, et d'être face à cette autre fille au caractère similaire qui à l'époque me persécutait.
J'ai peur que son attitude m'affecte profondément, et de vivre une espèce de régression mentale.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'en ai marre de mal m'habiller en vacances, au début ça allait mais là c'est plus possible. Heureusement que j'ai acheté une robe qui va bien avec un petit gilet que j'ai ammené, ça devrait aller pour la journée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un coup de coeur pour le pentax OPTIO p70, me reste plus qu'à choisir la couleur et aussi à valider ma commande.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes