pareeeeeeeil. je réorganise itunes !O-Tsuya;1108125 a dit :Je suis en train de refaire ma playlist et là, sinon, je m'ennui.
pareeeeeeeil. je réorganise itunes !O-Tsuya;1108125 a dit :Je suis en train de refaire ma playlist et là, sinon, je m'ennui.
L'auteur-e de la photo que j'ai utilisée pour mon avatarM.a.r.i.n.e.;1108142 a dit :Là maintenant tout de suite... j'ai envie de faire ma grosse inculte et demander à Càa Yari... euh... C'est qui Joke Schot...?
Caá Yarí;1108145 a dit :L'auteur-e de la photo que j'ai utilisée pour mon avatar![]()
Mariza, une chanteuse de fado. Si ça peut te rassurer je ne la connaissais pas avant de tomber sur un de ses live sur arte (j'ai craqué sur sa coupe de cheveux).M.a.r.i.n.e.;1108150 a dit :oooh (avec la voix des ptits aliens dans Toy Story). et euh... sur la photo c'est qui ?
j'ai honte ^^
Caá Yarí;1108157 a dit :Mariza, une chanteuse de fado. Si ça peut te rassurer je ne la connaissais pas avant de tomber sur un de ses live sur arte (j'ai craqué sur sa coupe de cheveux).