En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il a changé mon cousin... Quand j'étais petite je le trouvais beau avec ses longs cheveux blonds, maintenant ils sont tout rasés et il tient une canette de bière à la main sur les 3/4 de ses photos facebook. Bon et sinon niveau intérêts : "Jésus". Ok ! \o/

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1108755 a dit :
J'ai de la curiosité mal placée certainement mais c'est quoi l'histoire ? Tu as une relation avec un homme ?

non non, pas de souci :)
humm... disons qu'on serait partant tous les deux (lui s'est confié à une amie à moi ), mais qu'on n'en a jamais vraiment parlé, nous deux je veux dire... c'est assez complexe en fait. au pire, fais une recherche de mes précédents posts (bon, y'en a un peu partout lol )

sur ce, je file au lit tout compte fait!

édit: haha, le voilà revenu... ben hum... tant pis, je vais me faire désirer. au pire maintenant, il a mon numéro.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller me coucher parce que les lyonnais m'énervent sur FB. Bande de cons, va.

Bonne nuit les Madz!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Minuit;1108751 a dit :
J'aurai presque envie de faire des choses pas très catholiques avec Sheldon. :shifty:
Lol, je comprends...

Bon, sinon il va falloir que je songe à aller dormir, je dois me lever tôt demain, premier jour de boulot, je suis pas super motivée, et toujours malade, grrr.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je vais tenter d'aller dormir demain debout à 6h
et après 1 semaine sans accès à un internet c'est ma semaine annuelle de sevrage \o/

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Blonddie;1108764 a dit :
non non, pas de souci :)
humm... disons qu'on serait partant tous les deux (lui s'est confié à une amie à moi ), mais qu'on n'en a jamais vraiment parlé, nous deux je veux dire... c'est assez complexe en fait. au pire, fais une recherche de mes précédents posts (bon, y'en a un peu partout lol )

sur ce, je file au lit tout compte fait!

édit: haha, le voilà revenu... ben hum... tant pis, je vais me faire désirer. au pire maintenant, il a mon numéro.

D'accord :) Bonne chance en tout cas !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain j'hallucine, j'regarde jamais Urgence, là j'matte un bout, j'sais même pas qui c'était moi Pratt, mais y sont tellement balaises ces ricains que j'ai bien failli chialer quand il est mort !

Bon et il a validé ma tenue, il m'a dit "ho ça fait bizarre du coup t'es grande" haha, oui, c'est plutôt cool d'ailleurs ! Il m'a trouvé jolie et tout (heureusement, j'aurais été emmerdé sinon !)

Bon et sinon, j'suis sûre que c'est ma belle-mère qui a répondu a la place de mon père à mon mail ... Fait chier tient, connasse (hop, ça c'était gratoss :d)

Et c'est trop bizarre, y a un cycliste qui s'appelle kavendiche (ou un truc dans le genre) et c'est un des petits noms que me donnait ma mère quand j'étais tout bébé ... Chelou !:eh2:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai soif, si j'avais du courage, j'irai me chercher un coca en bas.
Je devrais m'acheter un mini frigo pour ma chambre, ça serait carrément pratique.
Ca m'éviterait de descendre en pleine nuit et de me chier dessus parce que j'ai peur qu'un zombie me saute dessus.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Blodeuwez;1108800 a dit :
Je devrais m'acheter un mini frigo pour ma chambre, ça serait carrément pratique.
J'ai!
Et ça m'évite de traverser le jardin dans le noir et m'étaler comme une quiche après avoir fais des choses pas très catholiques XD

Je me suis fais bouffée par un insecte et ça me gratte de partout
et sur ce je vais (vraiment) me coucher

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes