En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
C'est la troisième fois en une semaine que je suis réveillée en pleine nuit par la vieille dame dingue, qui hurle, appelle les pompiers, et qui hurle ensuite qu'elle n'a pas besoin d'eux, et ils eux défoncent sa porte. Il y a un moment où il faut commencer à envisager la maison de retraite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wow, j'ai rêvé que j'avais découpée Caa Yari, puis mise dans un sac poubelle dans ma chambre. Me souviens plus de la suite mais c'était super glauque.

Sinon, j'ai envie de vomir mais ça doit être l'effet stress. Ouais bon, j'vais regarder l'Age de glace 2 (LOL, j'me suis faite la trilogie en 2 jours)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai une envie folle de m'habiller pour aller travailler... je couvre trois événements aujourd'hui, je sens que ma pause déjeuner va me passer sous le nez :neutral:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Riley;1110655 a dit :
Wow, j'ai rêvé que j'avais découpée Caa Yari, puis mise dans un sac poubelle dans ma chambre. Me souviens plus de la suite mais c'était super glauque.

Sinon, j'ai envie de vomir mais ça doit être l'effet stress. Ouais bon, j'vais regarder l'Age de glace 2 (LOL, j'me suis faite la trilogie en 2 jours)

Je t'envoie une multitude de bisous contre le stress. Et arrête de découper Caa Yari, c'est pas très sympa ça. :biggrin:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'espère que les madmoizelles bachelières vont créer un sujet pour, je suis pas là de la journée, et va y'avoir plein de pages à lire ce soir et du monde à féliciter ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1110642 a dit :
Je vais à Nice, chez mes parents. J'ai hâte de les voir mais je me serais bien passée de Nice.
Han, je serais à l'aéroport de Nice tout à l'heure aussi \o/ Vers 15h15/30 pour ma part.

Bref, je viens juste souhaiter de bonnes vacances aux filles, et je croise les doigts pour les bachelières ! A dans 10 jours :)
(Bon, je crois que j'essaierais de gratter 10 minutes d'Internet là-bas mais ça va être chaud boulette..)
 
A

AnonymousUser

Guest
Niveau de stress: maximal.
Je pars chercher les résultaaaaats. Maintenant. J'ai l'impression que je vais étouffer, vomir, ou mourir étouffée par mon vomi (glamour). Fuck.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai faim putain. Me priver de mon petit déjeuner c'est pas humain. Et je vais devoir tenir comme ça jusqu'à je sais pas quelle heure. Ils vont aimer ça les gens dans la salle d'attente avec moi, les bruits de gargouillis bien forts.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bon, je suis dans un état de merde, ma mère fait ce qu'elle peut pour me rassurer et m'aider à trouver des idées pour rebondir l'année prochaine. Je suis déjà à moitié en train de pleurer alors que j'ai pas encore les résultats, touuuut va bien. On se barre d'ici 20 minutes et je sens qu'après je vais rentrer chez moi en courant pour me terrer sous ma couette (et accueillir ce putain d'ouvrier). Si je devais être notée sur ma capacité à dramatiser, j'en serais pas là !

Heureusement qu'il y a Michael Jackson sur V17.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca devrait être interdit de se lever à 9h pendant les vacances. C'est vraiment trop tôt.
Ces histoires de bac me font penser qu'il faudrait qu'on aille voir nos résultats à la fac quand même. On est pas des stressés dans la promo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes