En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca m'énerve les gens qui me demandent "quoi de neuf?" sur MSN sans essayer de faire la discussion par derrière. C'est eux qui viennent me parler et c'est moi qui doit essayer d'alimenter le truc. Et puis quoi encore?! Je comprends pourquoi ça fait des mois que je ne m'y connectais plus.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai bien envie de payer un coup à boire à l'amie que je vais voir tout à l'heure (ouai comme ça pour le plaisir). Et j'ai furieusement envie d'une bonne Despé <3

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Hiiiiiiii, ma soeur a retrouvé ma clef USB ! J'étais pourtant persuadé que je l'avais perdu dans ma chambre. Bref, ça me soulage parce que j'avais un document important dedans pour mon rapport de stage.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca fait 2h que je suis levée mais j'arrive pas à me réveiller. Je comate devant AB1, je crois que je manque franchement de sommeil!! Il faudrait que je me bouge jusqu'au centre commercial en plus, je devais déjà le faire hier mais j'ai pas eu le courage. Au pire j'irai demain... J'ai le droit aux remarques de ma mère "mais sors, prends l'air, vois tes copains".
:stare:

A

AnonymousUser

Guest
Hallucinant. Mon rendez-vous ne s'est pas pointé ! Je crois que je vais faire un meurtre.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1111048 a dit :
Je crois que le troisième sans ascenseur c'est la limite du tolérable. J'habite au 2ème sans ascenseur et on a galéré pour déménager, surtout parce que l'escalier était étroit mais au bout du dixième aller-retour tu pleures tes mollets et tes cuisses. Les courses c'est rien du tout par contre, c'est une habitude à prendre.
Et tu ne déménages qu'une fois ;) (ou deux).

Oui en y réfléchissant tu n'as pas tort, je vais essayer de convaincre mon copain pour qu'on aille au moins le visiter.

Cho';1111099 a dit :
Visiblement j'ai raté des trucs, tu vas déménager ? Il est pas bien ton appart ?

Oh ce n'est pas urgent, on regarde juste de temps en temps ! L'appart où on est est bien, mais l'environnement me soule. Il n'y a que des cas sociaux dans l'immeuble et c'est très très mal insonorisé on entend tout, c'est très chiant.
Et puis si on pouvait devenir propriétaires ça m'arrangerait bien !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Nom d'une pipe.
Je vais étaler ma joie partout pendant les semaines à venir, je ne comprends vraiment pas comment j'ai réussi un truc pareil. J'ai mon bac avec mention. Je me répète ça depuis ce matin sans y croire. J'arrête pas de recevoir des messages et des appels dans tous les sens, les gens sont sur le cul, je crois que seule ma mère et ma prof d'anglais continuaient à y croire, même mes autres profs ne comprennent pas comment j'ai fait ça.
MAIS JE L'AI FAAAAIIIIIIIT !!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
bon vers 15h je vais faire un tour de vélo, ça me fera du bien. Vers 19h je retéléphonerai au mec pour qu'il me file rencard près du stand, et que l'on pose un rdv pour lundi. Ah ui et faut que je rappelle la nana de la régie pub -_-'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes