En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
hey les mad je vous ecris despagne ou il fait super beau (et super chaud) et ou je galere a ecrire paske le clavier nest pas le meme lol gros bisous a vous toutes :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Chouette, mon rendez-vous ne s'est pas pointé \o/ Humour noir. (ou pas mais bon on s'en fout, humour quand même). Je crois que je vais buter quelque chose ou quelqu'un. Je suis profondément énervée. Je me suis vengée en empruntant trois livres de cuisine à la bibliothèque. Quand je suis arrivée à l'Office de tourisme, j'ai eu l'impression que les deux nanas assises sur le trottoir qui me fixaient riaient du genre "je me fous de ta gueule" (et oui en plus je suis paranoïaque quand je suis de mauvaise humeur !!!), du coup je suis allée faire ce que j'avais à faire à l'Office (dame adorable, soit dit en passant !), et je suis ressortie en passant BIEN devant elles et en les fixant droit dans les yeux.

Ces temps-ci j'ai l'impression que ma vie ne m'appartient plus. Tout se viande. J'attends patiemment.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai mon M1 avec Mention Assez bien et 14,5 en Criminologie !!!!

Purée, je suis en larmes devant tout le monde tellement j'y croyais pas !

Merci pour vos croisages de doigts :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1112939 a dit :
Un des bars de mon mec a été cambriolé cette nuit. Ca me fait vraiment chier pour eux!

Mais merde quoi, les gens sont vraiment cons sérieux ! Bon, tiens-nous au jus hein, mais j'éspère vraiment qu'y a plus de peur que de casse !

L'éponge;1112839 a dit :
Dolly ton site mérite un topic à lui tout seul haha

Aie mes fesses

Mais tu sais qu't'es pas con toi ! J'fais ça ce soir direct en rentrant, ça va être un topic surdébile quoi, ça va être génial ...

Et j'me fais chieeeeeer au taff ... Atroce, vivement que ma boss se barre surtout ! Rolalala. Et j'ai une dalle ! Enorme !

A

AnonymousUser

Guest
Ayé la journée est finie, on a presque rien fait. Il y a un type de l'équipe qui m'appelle "ma petite perle", et avec les gars on s'amuse à deviner la taille de poitrine des nanas dans la rue. Yipaa!
Cette équipe est une équipe de fous.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai répondu au topic La réponse en image et maintenant j'ai envie de sushis (et d'Alexandre Astier aussi, mais ça c'est un autre problème ahah).

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Unsatisfied;1112889 a dit :
Les gens m'emmerdent. Les parents, les adultes, les enfants. Je me sens oppressée. J'ai envie de partir loin et seule pendant une semaine complète. En plus, j'ai vraiment envie d'une clope.
Viens faire un tour par chez moi (A).

Fée-Mini-Ne;1112913 a dit :
Ne laisse pas traîner. Prend rdv chez la gynéco rapidement. Ca m'est arrivé et c'était des dérèglements hormonaux qui me font encore chi*r 1 an après.
C'est ce que je veux faire mais il est bouqué jusqu'à octobre.

Bon, j'ai faim et j'ai envie d'aller à la plage, et personne n'entre dans la boutique depuis une heure, et j'emmerde tout le monde. Sauf vous (A).

4 Mai 2008
638
232
2 294
Je viens de rentrée, et la journée a été pas top mauvaise, ça me donnerait presque envie de sortir de mon trou ce soir.
Un repas d'été avec une sieste avec Lui
Le rendez vous médecine du travail qui s'est passé vite et bien, j'ai même pas de baisse d'audition.
Mon papa m'a offert mon premier Moleskine et une chupaChups à la mangue.
Les premiers résultats sanguins sont bon.
Fiouuuu

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Shawote;1113029 a dit :
Je suis trop déçue. On avait trouver un appart dans nos prix, près du tram, d'un super U et d'un liddl. Une grande chambre sur parquet avec une armoire et où j'aurais pu mettre mon bureau. Un petit salon avec une cuisine trop bien. Calme, bien isolé, ect..

C'etait l'idéal jusqu'a ce qu'il dise "faut pas trop mettre de papier toillette sinon ça se bouche, c'est des toilettes chimiques", et que mon mec à dit "alors c'est non". :sad::sad::sad:

Sinon je viens de faire ma reinscription, 374 euros, ça fait chèère. Quand je pense que une connaissance paye que 4euro78 avec les bourses pour la meme chose --'. C'est vraiment abusé.

Gnii? Refuser un appart pour ca? C'est ouf! Y a des toilettes chimiques chez mes parents et je ne change pas ma consommation de papier toilette pour autant...

Et elle paye 4.78 parce qu'elle est boursiere... Comme dirait une pub, si tu veux payer ca, prends ses revenus ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes