Ruby;1112939 a dit :Un des bars de mon mec a été cambriolé cette nuit. Ca me fait vraiment chier pour eux!
L'éponge;1112839 a dit :
Viens faire un tour par chez moi (A).Unsatisfied;1112889 a dit :Les gens m'emmerdent. Les parents, les adultes, les enfants. Je me sens oppressée. J'ai envie de partir loin et seule pendant une semaine complète. En plus, j'ai vraiment envie d'une clope.
Fée-Mini-Ne;1112913 a dit :Ne laisse pas traîner. Prend rdv chez la gynéco rapidement. Ca m'est arrivé et c'était des dérèglements hormonaux qui me font encore chi*r 1 an après.
C'est ce que je veux faire mais il est bouqué jusqu'à octobre.
Shawote;1113029 a dit :Je suis trop déçue. On avait trouver un appart dans nos prix, près du tram, d'un super U et d'un liddl. Une grande chambre sur parquet avec une armoire et où j'aurais pu mettre mon bureau. Un petit salon avec une cuisine trop bien. Calme, bien isolé, ect..
C'etait l'idéal jusqu'a ce qu'il dise "faut pas trop mettre de papier toillette sinon ça se bouche, c'est des toilettes chimiques", et que mon mec à dit "alors c'est non".
Sinon je viens de faire ma reinscription, 374 euros, ça fait chèère. Quand je pense que une connaissance paye que 4euro78 avec les bourses pour la meme chose --'. C'est vraiment abusé.