En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben dans un quart d'heure je me prépare et gogo en ville pour trouver un ptit cadeau.

Et la Ben&Jerry's Cookie Dough, c'est le Mal.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1115625 a dit :
Ouais bon comme d'hab quand j'y pense, j'ai envie de pleurer maintenant. Je suis vraiment fatiguée de tout ça et j'ai les nerfs qui commencent à lâcher.

Si j'habitais à Nantes, j'irai t'emmener dans les magasins (Atlantiiis) pour te changer les idées. En attendant je te fais des bisous :fleur:. Ca viendra, j'en suis persuadée.

Alleeeez plus que 4 heures et quelques. Je vais finir ce que j'avais prévu pour aujourd'hui et après c'est re-pos.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Myn;1115729 a dit :
Si j'habitais à Nantes, j'irai t'emmener dans les magasins (Atlantiiis) pour te changer les idées. En attendant je te fais des bisous :fleur:. Ca viendra, j'en suis persuadée.

Dépenser de l'argent il n'y a rien de mieux pour se changer les idées! En tout cas c'est gentil :fleur:

Sinon il faudrait que je prenne ma douche, m'habille, etc etc, pour pouvoir aller retirer de l'argent, acheter des clopes et des magazines de meuf. Sauf que j'ai pas envie de bouger de chez moi... Je crois que je vais demander à l'Homme de m'acheter les clopes et je lui rembourserai ce soir.

24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
J'ai validé mon année, je suis officiellement en 3ème année de pharmacie!
Techniquement, ça veut dire que je passe aux choses sérieuses (et 2 fois plus de boulot), que je peux ENFIN servir les gens (sous contrôle, of course) au comptoir...
Bon, maintenant va falloir que je trouve quelque chose à faire au mois d'août, moi qui étais convaincue d'aller aux rattrapages :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai invité mon meilleur ami à manger chez moi avant d'aller chez un pote passer la soirée à mater des dvds.
Problème : je n'ai que de la viande hâchée et des oeufs durs et la flemme de bouger.
Solution : lui servir de la viande hâchée au oeufs durs, de la viande hâchée et des oeufs durs, de la viande hâchée ou des oeufs durs.

:gonk:.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1115598 a dit :
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal. J'ai envie d'une lobotomie ou de disparaître au choix. En même temps, ça fait deux jours que j'ai rien avaler, je vais peux être finir pas me volatiliser.

Oh non ne disparais pas, plein de personnes ont besoin de toi et je suis sure que tu es quelqu'un de bien, tu nous manquerais trop.
Pour la bouffe, tu peux peut être manger en petite quantité mais manger quand même.
De gros bisous à toi.:heartbeat:

Perso, je vais dormir, le travail m'a usé aujourd'hui, je suis une loque ambulante.

A

AnonymousUser

Guest
little_light_in_darkness;1115714 a dit :
Ca va aller :o

Oui ça va aller, ça doit de toutes façons. C'est juste.. Bizarre tout ça.
D'habitude, quand il m'arrive un sale truc, les larmes, ça aide. Là, j'ai beau cesser de pleurer, ça ne s'en va pas, ça ne s'atténue pas.

Merci les filles pour les petits mots, vous êtes des anges.

Je crois que rester enfermée en pijama à regarder Dead Like Me, ça va pas le faire pour cette après midi. Je vais aller me maquiller, m'habiller et descendre en ville, en espérant que ça me change les idées.

En prime, j'ai fait une connerie, j'ai envoyé un mail à Pierre. Bravoooo. Ouais, faut vraiment que je sorte de chez moi, j'enchaîne les conneries.

A

AnonymousUser

Guest
je vais aller ranger ma piaule, trier les fringues propres, les fringues sales, les mettables, les plus mettables. et essayer de me faire ressembler à quelque chose, je me fais pitié, cacher les horribles boutons qui pullulent depuis une semaine, et me coiffer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes