En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai pratiquement accès à la deuxième formation (dans presque un an, erf...), donc j'ai une ultime roue de secours. Alléluia, c'est vraiment, vraiment vraiment génial, rien que ça, ça me soulage pas mal quand même. Ce qui veut dire que par cette deuxième formation, je vais avoir droit à une sorte d'initiation gratuite avant, en plus de l'autre initiation que j'ai décrochée hier. On peut dire que ça se décante.
Je vais quand même tenter d'avoir la première formation que je veux, et continuer à chercher un contrat pro pour un Bts.
J'ai drôlement hâte d'être au 24 août, et d'avoir quelque chose qui ressemble un peu à une sorte de "mini-rentrée". Je crois que je vais pleurer de joie une semaine avant, et que je serais folle en faisant un shopping pré-rentrée (quoi? J'en rêve depuis que je suis plus à "l'école"... ) Classeur, pochettes transparentes, stylos... pas grand chose, mais ça suffit à mon bonheur :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
je m'apprête à mettre ma toque pour mon faire mon instant cuisine du jour!
Au menu: muffins salés poulet/curry, moelleux au chocolat et muffins sucrés au schokobons :domokun:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ouais bah le DG il m'aura pas appelé. Purée ça m'énerve! Dès lundi je le harcèle. Et l'autre n'a pas répondu au mail. C'est pas comme si on arrivait bientôt à mi-juillet et qu'il ne me restait qu'un mois et demi hein...

A

AnonymousUser

Guest
Comment on fait pour adopter la petite de la pub Harry's? "Le petit déjeuner est servi!" :d et celui de la pub Tassimo "Mais elle fait pas les toasts elle..."

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1116244 a dit :
Ouais bah le DG il m'aura pas appelé. Purée ça m'énerve! Dès lundi je le harcèle. Et l'autre n'a pas répondu au mail. C'est pas comme si on arrivait bientôt à mi-juillet et qu'il ne me restait qu'un mois et demi hein...

Oui oui harcèle.
J'ai encore mangé du pain nutella. C'est mal.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bleue van Meer;1116275 a dit :
Je me demande ce que je ferais si je gagnais à l'Eurovision, ce soir. Ouais, j'ai vraiment du temps à perdre... et je n'ai même pas joué.

Euromillion plutôt? Moi aussi je me pose (très/trop) souvent cette question alors que je ne joue pas. Je crois que ma première réaction serait un semblant de crise cardiaque, suivi d'un hurlement (de joie), puis d'une nuit d'insomnie. Et après je ferais des folies.

Edit : ce que je déteste avec l'été, c'est que toutes les bêtes rentrent dans la maison, et j'ai le poil qui se hérisse je ne sais combien de fois par jour à leur simple vue.

A

AnonymousUser

Guest
Jeveuxêtreau24aoûtJeveuxêtreau24aoûtJeveuxêtreau24août...

En attendant, je vais regarder Malcolm en mangeant du raisin et des cerises!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de créer un nouveau sims. Il est terrible, j'y ai passé trp de temps. Il s'appelle jacky, il a un bob et un marcel et un gros bide. Ahaha je vais lui faire une déco léopard ou un truc comme ça chez lui.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai changé d'avatar. Mais j'hésite beaucoup avec celui-là donc il y a des chances pour que je rechange sous peu..

Pfff j'ai faim.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes