En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai faim, j'ai faim, j'ai faiiiiim....
Au moins quand mes parents seront partis en vacances je pourrais manger à l'heure que je veux, et ce que je veux! (à moi tomates ceries, nectarines, surimis et petite salades au thon.... Sluurp)

A

AnonymousUser

Guest
Je conduis à 17h, mais j'y vais en transports du coup je dois partir 1h40 avant, youpi.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Mèng;1117029 a dit :
demain, je pars en Jordanie . je rentre, ma meilleure amie sera déjà partie... quelques semaines plus tard, mon autre meilleure amie sera partie aussi ... mais surtout mon papa part ...
je me sens déjà seule :sad:
Bizous la belle.

Joyeux anniv Asphalte!

Bon, à la douche! Après, ma mère me prête sa voiture pour que j'aille travailler :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Orehn.;1117083 a dit :
il faut absolument que je range ma chambre. Absolument oui oui.
En fait, ça doit faire à peu près deux ans que j'ai pas vu ma chambre vraiment rangée complètement. Je suis vraiment un porc en fait.
Parfois même que je me dégoute haha.

Je ne peux que compatir, ma chambre est un bordel sans nom. Un maniaque y ferait une crise cardiaque je crois. (Et ça fait presque un mois que je me dis qu'il faut que je la range, sauf que je sais très bien que si je le fait, 3 jours plus tard elle sera redevenue comme avant).

Bon sinon là je m'en remets pas du mail. Ca doit bien faire la 5ème fois que je le lis, il y a une micro-note positive à la fin parce qu'ils attendent de voir si quelque chose se passe comme prévu et dans ce cas ils me recontactent, mais ça m'emmerde à fond. Lundi il faut vraiment que j'harcèle l'autre DG pour savoir comme ça avance pour lui, surtout que mardi c'est férié. (Mais à tous les coups il va faire le pont, je viens d'y penser...). Raaaah. Une entreprise par pitié. J'aimerais que fin juillet ça soit réglé (je dis ça à chaque mois en même temps..), que je puisse démissionner et me sentir à nouveau toute légère et insouciante.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Quand je lis le topic des pauvresses, ça me refait penser à chaque fois que c'était quand même vachement mieux quant on était encore aux Francs. L'euro ça a vraiment fait explosé tous les budgets avec la hausse que ça a induit, c'est dingue. Avec 200 francs on se sentait les rois du pétrole, avec 30 euros on galère... Merde quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Ca va mieux. Le livre que je lis en ce moment est énorme, j'adore (et ça m'occupe le cerveau). Mais j'ai plus de coca et ça, c'est grave.

A

AnonymousUser

Guest
J'me tâte à prendre le train cet aprem pour aller en ville, mais pour y faire quoi? Voir ma meilleure amie? Je sais pas, je ferais mieux de rester enfermée dans ma chambre, dormir, ouais j'vais dormir et chialer. Je ne suis pas capable de faire autre chose.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai la tête dans le fion, j'ai du mal à faire surface et j'aime pas ça ! :knockout:

C'est affolant comme j'ai rien envie de faire ... mis à part glander calmement à la maison. Mais je dois retourner au camping en milieu d'aprèm :stare: (je suis blasée)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes