Rock-Ambolesque;1133935 a dit :édit : Je t'avais pas dit qu'au début, avant de mettre mes livres en vente je les avais (presque) tous pris en photo, et qu'après je me suis rendu compte qu'il y avait déjà les couvertures et juste le code barre à mettre?(et que du coup, mes photos n'ont servi à rien, à part user la batterie de mon appareil..)
(je crois que je serais allée me trancher les veines avec une banane ou faire une overdose de nutella)Albertine;1133828 a dit :Pour ton stage c'est un peu triste que tout le monde te laisse de côté parce qu'ils te pensent pistonnée...Si tu fais ton taff, ça ne se justifie pas. C'est tellement "facile" de laisser une stagiaire de côté...courage![]()

Aerith;1133836 a dit :Hahaha, putain qu'est-ce que je deteste l'accent et la façon de parler des belges! Y'en a une à la télé qui appelle ses chiottes ses "OuéC". Et cette semaine dans Un diner presque parfait, se sont des belges et j'en peux plus! Leur "c'est trop couit", "houit"! J'me demande comment c'est possible de pas savoir prononcer un U normalement! Surtout pour des francophones quoi...
koubi22;1133921 a dit :hum, connais pas ce truc là pourtant je suis dans l'ouest! ça a l'air assez ours effectivement!
Chaque point de ton post me donne envie de me pendre!! Je veux un compte en banque qui déborde, faire du shopping, qu'il fasse beau et voir mon amoureux!!Jenny Schecter;1133966 a dit :Mon compte en banque me met en joie, il fait 36 degrés aujourd'hui, je vais aller faire du Shoppng pour faire passer le temps avant de retrouver mon amoureux \o/
Myn;1133961 a dit :T'es de Rennes c'est ça? Ca doit venir plus des Pays de la Loire.

madmoizelle N;1133974 a dit :A part les gens qui parlent alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, il y a une autre catégorie de gens qui m'énervent. Ceux qui te doivent de l'argent et que tu croises avec une nouvelle coupe de cheveux, un sac qui coute un bras et des pompes que t'as pas les moyens de te payer parce que justement ils te doivent de l'argent... Je trouve ça puant au possible.