En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Myn;1133961 a dit :
T'es de Rennes c'est ça? Ca doit venir plus des Pays de la Loire.

Je ne connaissais pas non plus, donc je me suis renseignée. Et c'est une spécialité bien angevine apparemment. En tout cas ça donne envie de découvrir ça!

A

AnonymousUser

Guest
Ma sœur me GONFLE.
Elle m'appelle ce matin pour me demander à quelle heure elle peut passer me prendre, je lui dis 15h. & là, elle me rappelle pour me dire "tu veux pas plutôt qu'on y aille à 17h ?".

Bah bien sûr connasse, j'ai que ça à faire en plus, ça tombe bien !
Donc je ne pourrai probablement pas refaire ma couleur ni poster ma lettre, j'ai envie de la zigouiller.

edit : "à 15h30 je suis là, ça te va ?" -___-' J'en peux plus là, je vais la tuer. Je sais pas si c'est le mal de ventre qui me rend comme ça mais PUTAIN, c'est pas le moment de m'emmerder.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Juri Arisugawa;1133973 a dit :
Oh c'est faisable ? Tu me sauves la vie si oui, j'avoue que les banques et moi vu que je ne suis pas encore autonome, ça me passe par dessus la tête.

Je peux le faire sur le site de la BNP, donc après à vérifier sur les autres.

Je m'attaque à la peinture sur porcelaine cette aprem', je vais bien rigoler (enfin je crois).

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis littéralement en train de m'endormir sur le dossier, c'est assez drôle ..
Hrem, je dormirai dans le train demain de toute façon \O/

Et Eleni, des bisous ma belle !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en bad total (ouais j'exagère), la correspondante de presse atitrée a repris du poil de la bête, elle a passé deux articles cette semaine (minimum, les autres ne sont pas signés, il se peut très bien que ce soit elle), et je la sens en terrain conquis, ce qui a le chic de me foutre un coup de stress énorme. Là j'ai la pression pour ce soir, j'ai l'impression que je vais me mettre à pleurer ne sachant quoi faire. Je vais commencer à rédiger mon papier et noter des questions que je pourrai-s poser (sachant que je n'aurai sûrement pas les couilles d'élever la voix comme ça sans introduction préalable, pour parler avec des gamins). En plus la lanière d'une paire de chaussures super chouettes que j'avais achetées il y a moins d'un mois vient de se péter, ça me donne envie de pleurer. Je me sens comme une merde. Pi ils ont même pas mis mon nom dans l'encadré, il n'y a plus que le sien
:tears:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo : :errf: des bisous

J'ai fini mes corvées ! Et me suis achetée de l'oasis, c'est cool.

A

AnonymousUser

Guest
Non mais là je crois rêver quoi!! Je discute avec la copine d'un pote de l'amoureux avec qui je m'entends bien. Elle veut faire un anniversaire surprise pour son copain mais c'est très tendu avec leurs familles et ils n'ont pas de thunes donc moi, bonne poire, je propose qu'on fasse ça chez moi, de l'aider pour les courses et la cuisine et m'occuper de faire venir son mec sans qu'il se doute. Je trouve que c'est déjà trèèèèèèèèèèèès gentil! Et là, elle me fait gentiement comprendre qu'elle aimerait bien que je paye au moins une partie des courses alors qu'à chaque fois qu'on fait une soirée, c'est l'amoureux et moi qui payons la bouffe, la boisson, qui payons des grecs à son mec, qui organisons tout. Nan mais là je rêve sérieusement! Elle va finir par se la coller au cul sa soirée si elle continue d'abuser!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes