En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1135178 a dit :
C'est fou comme mes parents me prennent pour une débile, ils partent pour le week end alors toutes les 2 min j'ai droit à "oui alors si il y a de l'orage tu fermes les fenêtres" ou "tu donneras à manger aux chats et tu enlèveras les crottes". Heureusement qu'ils sont là car j'y aurais jamais pensé dis donc :stare:
Et après ils me reprochent mon manque d'initiatives..

Bref depuis hier soir je suis énervée et j'ai envie de claquer tout le monde. Là j'ai même pas envie d'aller garder le petit, c'est bien parce que j'ai besoin d'argent que je fais du baby sitting alors que j'aime pas les enfants (..j'ai l'impression que j'parle pas bien la france mais tant pis moi avoir dormi que 5h fatiguée beaucoup pas envie de réfléchir)

on croirait me lire ;)

l'ex est un beauf, l'ex est un beauf, l'ex est même un (très) gros beauf.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bon, il ne devrait pas faire trop chaud aujourd'hui, alors je vote pour la chemise rouge à pois. Nan parce que si je transpire, on voit bien sous les bras huhu.
Je vais me préparer psychologiquement à affronter la Part Dieu (Adreena, je sais que tu me comprends, ça fait plaisir).

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais faire bouffer la tondeuse à mon voisin.
On a pas idée de la passer vers ma fenêtre à 9h du matin .. :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1135178 a dit :
C'est fou comme mes parents me prennent pour une débile, ils partent pour le week end alors toutes les 2 min j'ai droit à "oui alors si il y a de l'orage tu fermes les fenêtres" ou "tu donneras à manger aux chats et tu enlèveras les crottes". Heureusement qu'ils sont là car j'y aurais jamais pensé dis donc :stare:
Et après ils me reprochent mon manque d'initiatives..)

Voilà une autre initiative dont ils ne t'ont pas fait part et qui est bonne: en cas d'orage tu débranche carrément tout des prises électriques... car si un des appareils prend la foudre, il sera définitivement foutu, et d'autre part, pendant les alertes oranges vers chez moi, il y a eu plusieurs cas de départ d'incendie à cause de télés non débranchées par exemple (voir des incendies tout court...)

Bon, je savoure mon thé en paix, puis je vais tondre la pelouse. Si mon sac pouvait arriver aujourd'hui par la poste, ce serait une récompense formidable (mais j'imagine qu'il ne faut pas trop rêver)

Edit:

White;1135184 a dit :
Je crois que je vais faire bouffer la tondeuse à mon voisin.
On a pas idée de la passer vers ma fenêtre à 9h du matin .. :tears:

:lol: J'allais faire comme lui... mais j'attends 10h.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1135178 a dit :
Et après ils me reprochent mon manque d'initiatives..

Moi ma mère, à chaque fois qu'on mange des pommes de terre, elle me dit "Ecrases bien tes patates, sinon tu vas te brûler". J'ai 20 ans, j'ai bac+3... Mais ça reste mignon...

Bon j'ai passé la soirée avec mon copain mais ce matin on s'est levées tôt parce que Monsieur voit sa meilleure amie (ex également), et il va faire les soldes avec elle. Aha, j'les ai jamais fait avec lui. J'ai bien envie d'être en colère et de le bouder mais ce ne serait pas juste, mon meilleur ami est aussi mon ex et je le vois souvent, donc, en toute logique, je me dois de fermer ma gueule.

Ce soir je vais manger des sushis avec ma meilleure copine et ma bonne Chew'. J'ai un peu d'appréhension mais ça va passer.:icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
on était censées partir avant 10 heures de la maison avec ma mère. tu parles...
je vais aller lire un peu du coup.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois avoir une discussion sérieuse avec les parents aujourd'hui, ce qui signifie obligatoirement dispute sérieuse.
Ca va gueuler et je ne vais pas obtenir gain de cause.J'en suis découragée d'avance.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mes parents sont comme des gamins. Quand mon père a vu les cadeaux que j'avais acheté à ma mère "han lalala, elle a eu plus de cadeaux que moi!". Ouais mais le tien m'avait coûté deux fois plus cher papa hein...

Sinon j'ai passé une soirée super chelou, à chercher un teknival dans la campagne vers Guémené, sauf qu'à 2h30 on a fini par rentrer avec l'Homme parce que ras-le-cul de tourner dans tous les sens avec les autres. J'ai bouffé un Mcdo à 3h30 du mat', et j'ai dormi à peine 6h... Je vais mourir cet aprèm' et je vais mourir ce soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes