Adreena;1135178 a dit :C'est fou comme mes parents me prennent pour une débile, ils partent pour le week end alors toutes les 2 min j'ai droit à "oui alors si il y a de l'orage tu fermes les fenêtres" ou "tu donneras à manger aux chats et tu enlèveras les crottes". Heureusement qu'ils sont là car j'y aurais jamais pensé dis donc
Et après ils me reprochent mon manque d'initiatives..
Bref depuis hier soir je suis énervée et j'ai envie de claquer tout le monde. Là j'ai même pas envie d'aller garder le petit, c'est bien parce que j'ai besoin d'argent que je fais du baby sitting alors que j'aime pas les enfants (..j'ai l'impression que j'parle pas bien la france mais tant pis moi avoir dormi que 5h fatiguée beaucoup pas envie de réfléchir)

Adreena;1135178 a dit :C'est fou comme mes parents me prennent pour une débile, ils partent pour le week end alors toutes les 2 min j'ai droit à "oui alors si il y a de l'orage tu fermes les fenêtres" ou "tu donneras à manger aux chats et tu enlèveras les crottes". Heureusement qu'ils sont là car j'y aurais jamais pensé dis donc
Et après ils me reprochent mon manque d'initiatives..)
White;1135184 a dit :Je crois que je vais faire bouffer la tondeuse à mon voisin.
On a pas idée de la passer vers ma fenêtre à 9h du matin ..![]()
Et après ils me reprochent mon manque d'initiatives..