En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi mon père se sent toujours obligé de gueuler pour s'exprimer nom de Dieu?? Et après il dit: "Mais non je ne gueule pas! Je ne suis pas énervée!!!" Il me gave celui là. Deux semaines qu'on ne s'est pas parlé,et en fait, il ne me manque pas.

J'ai hâte d'emmenager dans mon nouvel appart, m'éloigner de la maison...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Leech;1134420 a dit :
Je suis la seule à éternuer lorsque je m'épile les sourcils ? :eh2:
Ouais, ouais, j'me lance dans le grand dépoilage...

MAIS PAREIL ! & j'étais persuadée d'être seule dans mon cas :puppyeyes:

La sortie au ciné d'HP6 me donne envie de relire le livre ... :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
"Bonjour, je vous invite à découvrir le premier extrait de Jimmy Darling, «May Bee», une pièce aux airs folk quelque part entre Leonard Cohen et Neil Young" : ben mon gars, rien que ça, ça ne me donne aucune envie de t'écouter. Bonjour la modestie quoi. Et puis cette fâcheuse manie française de se comparer à un tel ou un tel, pfff. (j'alllais dire "machin ou bidule", mais vis à vis de Léonard Cohen et Neil Young, je n'oserais pas quand même, je vais m'abstenir)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai aucune motiv je me sens naze. J'ai envie de me recroqueviller dans mon lit et de dormir jusqu'à l'année prochaine. En plus le dojo est fermé pour travaux la semaine prochaine.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1135232 a dit :
Pourquoi mon père se sent toujours obligé de gueuler pour s'exprimer nom de Dieu?? Et après il dit: "Mais non je ne gueule pas! Je ne suis pas énervée!!!" Il me gave celui là. Deux semaines qu'on ne s'est pas parlé,et en fait, il ne me manque pas.

J'ai exactement le même chez moi :wink:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Question existenteille du jour: comment je m'habille pour le concert de ce soir, sachant qu'il y aura une pleiade de nanas que je ne peut pas encadrer cette question prend une importance vitale...c'est nul d'être une fille ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ca y'est j'ai fini de tondre... et on peut plus ou moins dire que mon voisin préféré (décédé malheureusement) m'a fait un beau cadeau avec ses ronces qui dépassent chez moi: j'ai récolté tout un verre de mures énormes et délicieuse (il me les aurait donné de bon coeur, ça je le sais...) et c'est rien à côté de ce qu'il y aura à récolter la semaine prochaine :yawn:

Un peu de repos maintenant... et au dessert après midi, de bonnes mures bien sûr :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Oh merde je stresse vraiment pour ce soir, c'est très con parce que je sais qu'elle a pas changé dans sa tête. J'ai peur de faire une fixation sur sa perruque (si tu passes par là Chew,ne m'en veut pas, j'suis conne comme fille).

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Quelqu'un que je n'ai pas spécialement envie de voir s'invite chez moi pour le week end. Autant dire que la jounée commence bien. Je vais aller m'habiller de ce pas et m'enfermer dans ma chambre. Asociale un jour, asociale toujours.

A

AnonymousUser

Guest
En fait je ne me sens belle que quand je me regarde dans la porte du four. Je devrais peut être l'arracher et la fixer au mur, à la place de mon miroir, ce serait meilleur pour mon moral.
A part ça tout va bien.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon chat est un crétin: je tourne la tête et je vois ma veste en jeans en train de se déplacer toute seule dans le salon...Gros flippe....En fait Monsieur le chat était en dessous :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes