En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Adreena;1137170 a dit :
Les Québécois doivent bien s'ennuyer pour aller voir un match Bordeaux-Guingamp !

Gnéééé ?? J'suis pas très au courant niveau foot mais c'est pas un match qui date d'un petit peu ça ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Adreena;1137187 a dit :
Heu non je crois que c'était il y a 2/3 jours, pour le Trophée des Champions. Alors après qu'est ce que ça peut bien être j'en ai aucune idée haha, déjà que mon copain doit m'expliquer à chaque fois c'est quoi la ligue des champions, coupe de la ligue etc. :d

Mdr j'suis pareille. J'crois qu'en fait j'ai confondu avec un match que y'avait eu (Rennes - Guingamp) lors du truc où Bordeaux a été champion de je ne sais quoi. Mon copain étant archi fan de Bx je crois que je n'avais jamais autant suivi les matchs, les résultats XD !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je lui envoie un mail, ça y est.
Cela fait bien trois semaines que j'aurais du le faire, il me l'avait demandé, mais j'ai préfère retarder la chose pour feindre un certain désintérêt . Mais en fait, je crois que cela ne marche pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule Mad à trainer sur le forum à une heure si tardive.

Bon, après encore quelques cookies j'écris vite fait un mail au chéri et ptet que là j'irai enfin me coucher.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer une petite demi-heure à exploser de rire devant les articles de la désencyclopédie : Bordeaux, domination sexuelle, puceau, Jouy-en-Josas, Princesse Peach, Link, Kévin, Salamèche, SOS Croco, Totally spies... et j'ai tellement rigolé que j'en ai mal au ventre, je me sens super mal maintenant.
Dodo time.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je viens de m'inscrire sur Twitter. Décidemment je n'ai rien d'autre à foutre que de raconter ma vie ( sur internet, de surcroit ).

A

AnonymousUser

Guest
y'a une putain de grosse araignée dans la baignoire, impossible que je m'endorme avec cette chose vivante sous le toit ! Comment elle a fait pour entrer, y'a une moustiquaire dans la fenêtre de la sale de bain, BORDEL ! Et puis elle est juste à côté du pommeau, impossible de le prendre pour la noyer sans qu'elle ne s'enfuit. MERDE. POURRITURE !
Pourquoi faut que ça m'arrive quand les parents ne sont pas là et que le frère se barre tôt le matin ? FAIS CHIER.

(et je me permets d'être aussi vulgaire parce que y'a personne à cette heure-là...)

et en plus y'a un faucheux dans le couloir, il va être d'aucune utilité celui-là je le sens. faut absolument que je chope le truc anti araignée alors qu'elle est encore dans la baignoire pour l'achever avec le pommeau, sinon je suis morte

A

AnonymousUser

Guest
JE L'AI TUE. Putain.
J'ai attaqué avec un insecticide inefficace qui l'a un peu sonné, j'en ai profité pour prendre le pommeau de douche et l'achever lentement mais sûrement. La pauvre. Pis je croyais qu'elle résistait toujours mais en fait c'était juste son corps qui était agité par le jet d'eau. Elle a mouru sur le filtreur, puis je l'ai laissé tomber dans le tuyau. Tuer une araignée aussi grosse m'a redonné le courage de vaincre mon arachnophobie.
Va crever en enfer, pute, toi et tes copines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes