En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Svenahilde;1137809 a dit :
Je dois être une des seules personnes au monde a détesté la nouvelle pub évian!
Les gamins me font froid dans le dos, on dirait qu'ils sont complètement désarticulés!
Moi pareil, je trouve ça dégoûtant en fait.

A

AnonymousUser

Guest
A 18h on va faire les courses et après on va chercher le petit frère de l'amoureux parce qu'il se fait chier chez lui! J'espere juste qu'il ne restera pas trop trop tard parce que j'ai dormi de 2h à 5h la nuit dernière donc bon, j'suis un peu KO...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Svenahilde;1137809 a dit :
Je dois être une des seules personnes au monde a détesté la nouvelle pub évian!
Les gamins me font froid dans le dos, on dirait qu'ils sont complètement désarticulés!

Bon j'ai encore rien fais aujourd'hui donc je dois tout faire demain XD De toute façon, j'ai plus le choix.

Oh non tu n'es pas la seule ! je zappe cette pub des que je l'appercois !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
... C'est comme la pub Franck Provost, je la trouve flippante. On dirait qu'il s'agit d'une photo et qu'il n'y a que sa bouche qui bouge quand il parle, comme un pantin en fait. Mon copain se fout bien de moi à chaque fois qu'elle passe et que je lui dis "mais regaaarde son visaaage il bouge pas !".

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ah pas vue la pub provost ! d'ailleur ca me fais penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur pas cher que j'ai dégoté ! environ 25euro pour coupe couleur brush !
sinon je veux me regarder des episode du destin de lisa avec renaud ! comme au bon vieux temps !

A

AnonymousUser

Guest
Hélio;1137825 a dit :
Par une erreur de manip, je viens de découvrir qu'on peut s'envoyer un mp à sois-même. Pratique non?

Oh ben oui alors, pour se sentir moins seule, pour s'autoréconforter.

Il y a une fille de mon FB qui met ses chansons, enfin elle qui chante des chansons existants déjà. J'l'aime pas c'tte fille mais elle chante vraiment bien. Donc je la déteste encore plus.

J'veux un rat. J'veux un rat.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je n'ai pas eu le courage d'y aller ce matin, je me suis réveillée en retard et je préfère rester dans mon lit et qu'on ne sache même pas que j'existe plutôt que d'arriver comme une fleur à la bourre. Puis j'angoisse, à cause de ses projets, de notre situation, c'est chiant.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Molly Jones;1137829 a dit :
Il y a une fille de mon FB qui met ses chansons, enfin elle qui chante des chansons existants déjà. J'l'aime pas c'tte fille mais elle chante vraiment bien. Donc je la déteste encore plus.

.

haha pareil avec des filles que je detestes et qui sont toujours entrain de se la peter sur des photo mais purée elle le peuve ! alors je les destestes encore plus ^^

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de me demander si elle ne me parle plus ou si c'est juste plus de crédit...

Et quand je pense à la rentrée prochaine où mon meilleur pote part en Espagne, une amie part à Angers, et les deux autres entrent dans le monde du travail, ça me déprime. Je sens que je vais me sentir bien isolée/seule/abandonnée (rayer la mention inutile). Bref, j'ai très peu d'amis et ils faut qu'ils s'en aillent tous en même temps. Oskours.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'avais oublié mon rendez-vous pour un vaccin demain. Faich'. :annoyed:

Allez hop pause TV journalière Un diner presque parfait/Secret story. Et ce soir, L'amour est dans le pré \o/
A part ça, j'ai une vie des fois.

Edit: Ahh scandale! Ce sont des rediffs!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes