Moi pareil, je trouve ça dégoûtant en fait.Svenahilde;1137809 a dit :Je dois être une des seules personnes au monde a détesté la nouvelle pub évian!
Les gamins me font froid dans le dos, on dirait qu'ils sont complètement désarticulés!
Moi pareil, je trouve ça dégoûtant en fait.Svenahilde;1137809 a dit :Je dois être une des seules personnes au monde a détesté la nouvelle pub évian!
Les gamins me font froid dans le dos, on dirait qu'ils sont complètement désarticulés!
Svenahilde;1137809 a dit :Je dois être une des seules personnes au monde a détesté la nouvelle pub évian!
Bon j'ai encore rien fais aujourd'hui donc je dois tout faire demainDe toute façon, j'ai plus le choix.
Hélio;1137825 a dit :Par une erreur de manip, je viens de découvrir qu'on peut s'envoyer un mp à sois-même. Pratique non?
Molly Jones;1137829 a dit :Il y a une fille de mon FB qui met ses chansons, enfin elle qui chante des chansons existants déjà. J'l'aime pas c'tte fille mais elle chante vraiment bien. Donc je la déteste encore plus.
.