En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
gros café serré pour tenir cette journée de boulot qui me flingue les jambes (pas de répie on reste debout à plier des bavoir de vieux :sick:)

A

AnonymousUser

Guest
Je me prépare à aller bosser (en faisant l'ouverture TOUTE SEULE du côté le plus pourri, cela va sans dire..), à être crevée à mon retour et à avoir super mal au dos (suis-je la seule caissière à souffrir du dos après une journée de caisse ?).
J'ai pas envie, je suis crevée, je dors trop mal et puis je sens que les gens vont me faire chier, encore et encore.
Et puis (oui, encore..) les autres étudiants se connaissent entre eux (freère/soeur, copain/copine parce que fils/fille de gens qui bossent là, petit copain/petite copine..) et moi je connais personne. Je me sens rejetée en fait. J'aurais vraiment aimé bosser en même temps que A., une caissière presque titulaire de l'an dernier, mais elle a eu un bébé..

(Paye ton pavé..)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore triste à propos d'hier soir. Je sais qu'on ne pouvait rien faire et qu'on n'aurait pas pu l'éviter, mais ça me rend malade de savoir qu'une personne n'a pas revu son chat hier soir et ne sait pas où il est. Mon copain me dit qu'il n'a pas souffert, j'espère sincèrement que c'est le cas.
Et il faut aussi que j'arrête d'en parler car même si je ne pleure plus, ça me fait toujours aussi mal au ventre d'y penser.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis énervée, triste et un paquet de merdes du genre. Je vais me droguer à Nip/Tuck. Je leur en veux mais putain à un point, si seulement elle avait parlé hier, ça aurait pu passer mais là ... Au moins j'ai plus à trouver d'excuse pour pas aller chez mes parents avec mon copain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi 6/7h depuis dimanche alors que je bosse! Je suis morte de chez morte. Je sais même pas si je vais avoir le courage d'aller faire le ménage!
Mais je file de ce pas sur monshowroom pour commander mon piou bag hinhinhinhin, j'ai trop hate qu'il arrive! j'ai jamais été aussi excitée à l'idée d'avoir un pauvre truc en tissus je crois!!!

A

AnonymousUser

Guest
Crevée. Crevée. Crevée. Crevée.
Je crois que je vais aller prendre un bon bain avec un livre, ça me détendra.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué tellement j'suis ouf, haha.

J'ai hate qu'il soit 9h pour voir si j'ai eu ma paye (ouais le site de la société générale est actualisée seulement du mardi au vendredi de 9h à j'sais pas trop quelle heure...).
Sur ce, hier on a été faire les courses avec l'amoureux, y'a pleins de bonnes choses dans les placards donc j'vais p'tit dej' :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis levée depuis une heure, et j'ai encore l'impression - ou plutôt la méga trouille - que ma cystite de dimanche pourrait revenir... qu'est-ce que je peux détester ça! Ben cette fois au moins, c'est sur que la cure du poudre à la canneberge je vais la faire!

Bon, bien sur, ce matin le facteur a in-té-rêt à m'amener mon sac, sinon je tape ma crise, même si c'est pas de sa faute.

Ah, et je n'ai plus jamais vu le moustique d'hier soir voler... je crois qu'au moment encore où j'écrivais ici en parlant de lui, il devait déjà se mourir par terre asphyxié.
Décidément, le moustique est une des très rares bêtes pour lesquelles je n'ai pas de pitié.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes